9800pro help

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
HCKRz

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 6:59 pm    Sujet du message: 9800pro help Répondre en citant
Bonjour les cocos Razz

je possède :
- un pentium 4 2.6ghz
- 512 de ram
- 9800pro 128mo ( fonctionne en agp4x a cause de ma carte mère mais bon je pense pas que sa affecte autant mes perf ... )

Donc je vient whiner ;;P parce que je me tape des vieux fps sur tout ce qui est dod , cs , moh ... sur cod2 mes fps sont raisonables , pour les codeurs mes fps sur toujane tournent autour de 100 / 125 , ce qui est bizarre cest que en jouant en 1024 jai 5 / 10 fps en plus que en 800 ...

jai mis d'anciens driver , jai o/c , rien pu faire , aidez moi !! Razz
dvdz40@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cortex

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est étrange mon cher car en augmentant la résolutiontu aurias du perdre des fps mais si j'ai bien compris cela t'en a fait gagné.
Je n'ai pas de réponse à te fournir mais c'est quand même une bonne chose. Tu peux jouer en 1024 avec un niveau de ftps plus haut quand 800, pk te plaindre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Questions:

Quel est le chipset de ta carte mère? As-tu installé ses pilotes (notamment ceux du bus AGP)?

As tu essayé des pilotes alternatifs pour ta carte graphique comme les excellents drivers omega (www.omegadrivers.net)

Tiens-nous au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HCKRz

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
euh kezako Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ciol
Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Kezako quoi ? qu'est ce que tu as pas compris?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HCKRz

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
je vois pas ce que cest le chipset , cest AGP ou PCI express ? si cest ca jai agp
Cortex

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
Quel est la ref de ta carte mere???
Le chipset est la puce electronique qui gere le lien entre les éléments de ton pc. (en gros)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
balance la ref de ta carte mere ca sera plus simple (enfin j'espere que tu sais ce que tu achetes...)

Si c'est un PC de constructeur, balance sa ref, son nom et où tu l'as acheté
HCKRz

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
mon pc cest le imédia 5608 de cgez packardbell avec une 9800pro ( qui marche en apg 4x :< ) depuis 2ans
ma carte mère cest une gigabyte 8siml ( micro atx ) je crois dla merde quoi
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
On est bien d'accord, il s'agit bien de celle-ci?

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_columbia4&pi=platform_danube_imedia

GA-8SIML

et pas GA-8SIML-NF5(ou7)

Dans ce cas c'est du chipset sis, donc je vais te donner un lien pour d/l les derniers pilotes.
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ce qui serait top, ce serait de:

1- Réinstaller proprement ton win xp d'origine

2- Virer le Norton livré par défaut ( il faut au préalable avoir téléchargé SYMNRT.EXE sur ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe ). Il n'y a qu'a exécuter et ca gicle tout le Norton (repertoires, icones, nettoyage base de registres)

3- Installer un autre Antivirus avec pare-feu intégré du genre Bitdefender ( version d'évaluation ici http://www.bitdefender.fr/bd/site/downloads.php?tool=bitdefender_avplus_v10.exe&what=1 ) >> je dis avec Pare-feu intégré car tu ne dois pas forcémént avoir le SP2 d'installé

4- Te connecter au net pour exécuter ton windows Update, et donc installer le Service Pack 2 de Windows XP

5- Télécharger et installer les drivers SIS http://www.clubic.com/telecharger-pilote-23014-0-sis-pilotes-chipsets.html (télécharge les 2 premiers, installe le second d'abord -le chipset- puis le premier -le bus AGP-).

6- Une fois que tu as redémarré ton ordinateur, tu vas sur http://www.3dacc.net/page.php?id=3302 et tu clic en bas de la page pour chopper les drivers "omega"

7- Enjoy Wink

8- Ne pas oublier de me rapporter un sachet de bonbons HARIBO (Polka) pour me remercier !
Furie

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mdr ! sur ce dernier point je reconnais bien mon frère ! Laughing
HCKRz

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
jai pas garder le norton lol heuresement dailleurs , après jinstalle tes trucs la et je te dit
HCKRz

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
jai des décalages entre le jeu et mes touches quand jai des baisses de fps depuis que jai installé tes trucs la ...
   azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!

Répondre au sujet
Page 1 sur 1