Achat PC portable : Conseils

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
MrBug

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 6:45 pm    Sujet du message: Achat PC portable : Conseils Répondre en citant
je cherche un PC portable pour bureau+le net. Pas de notebook. Un 17" minimum. 800€ max. Avec une souris+une sacoche.
Pas de PackardBell j'aime pas leur système de reboot intégré. Et possibilité aussi de pouvoir payer en 3fois.

Je compte l'acheter avant la prochaine minilan de Septembre et si en plus certains (Tigrou t'es pas visé lol) pouvaient mettre en plus de window, s linux de préférence ubuntu je les remercie.
Je compte le prendre pour l'AP14.

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapriKA

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
http://www.grosbill.com/4-asus_x73sv_ty230v_k73_-143936-ordinateurs-portable_multimedia

ASUS X73SV-TY230V (K73)
Ordinateur portable Core i5-2410M 4.Go (1x4) 1.2.To (2x640) Ecran 17.3.pouces nVidia GeForce 1.Mo Windows 7 Premium Garanti 1 an

voila un bon pc portable !

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je sais que tu n'aime pas Packard Bell, mais jette un coup d'oeuil à celui-ci:
http://www.grosbill.com/4-packard_bell_easynote_ls44_hr_110fr_blanc_-135935-ordinateurs-portable_multimedia

Je l'ai acheté et l'ai formaté direct pour enlever le système de reboot qui soit dis en passant ce retrouve aussi sur les HP, acer, medion, msi et même parfois asus.

Tu trouveras pas mieux pour moins de 800€ ^_^ Tu peux venir le voir si tu veux à l’appart avant.
PapriKA

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2011 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais acheter le meme que elian .

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour les infos je vais le prendre concernant le formatage je verrais avec toi a la prochaine minilan!!merci Elian
MrBug

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai enfin réussi au bout de 33min parce que le site GrosBill refusait de mettre à jour mon adresse qui n'était pas bonne!J'ai du cache+cookies!Mais j'y suis arrivé!!!
   azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!

Répondre au sujet
Page 1 sur 1