Addictive Team

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Poussi

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:18 am    Sujet du message: Addictive Team Répondre en citant
Salut a tous,

Voila une petite présentation de l’ Addictive Team.

La line up :

aT#css|Marvin (Manager)
aT#css|Kroiros
aT#css|Kéké
aT#css|Kaz
aT#css|Poussikat.
aT#css|Mcro

Nom de la team: addictive Team

Level de la team: mid -

Date de création:(approximatif) : 21/07/2007

Nombre de membres: 8

Adresse du site: http://www.addictive-team.fr/index.php?file=News

a+ sous le bus

Poussikat de toulous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Keke

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,
faut préciser que nous sommes une team qui joue sur CSS et nous espérons vraiment voir un tournoi CSS à l'AP10.

Voilou, on espère vous voir en novembre, Gl&Hf à tous et bon courage au Staff pour l'orga.

++ sous le bus

Keke de nantes. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien bienvenu parmi nous sur le forum de l'azertytclub.
Pour le moment on n'a pas encore décidé quel tournoi serait au programme de la L'AP10 mais de ce que je sais CS1.6 serait de nouveau au programme de la league ESWC… sniff moi perso je joue a CS depuis longtemps et je ne vois pas pourquoi (hormis le fait d’avoir encore une population de joueurs importante) on reste a ce jeux préhistorique ^^. Enfin il est ce qu’il est amis pour moi Source est mieux en tous points.

Stop à la comparaison et rendez vous à l’AP10 la team Addictive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M4rvin

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je precise c pas moi le manager je n ai rien a voir avec cette equipe ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Il y a un problème d'inscription pour l'un des membres de votre team: le pseudo n'est pas visible.
Merci à cette personne de se reinscrire (SANS CARACTERES '&é` et autres trucs bizarres) et d'envoyer un mail une fois fait à contact@azertyclub.com pour que l'inscription soit prise en compte.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simba64000

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut a tous et bon forum parmis nous.
sacregor

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut les gars, trop bien encore une team de CSS Wink

http://www.myspace.com/groupeotz
kroiros

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ca yes t j'ai corrigé le bug avec l'un des vos admins.
Pour préciser il n' y aviat aucun signe pouvant bloquer l'inscription mais c'est bon mon inscription est prise en compte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1