Avis aux joueurs sur Nintendo DS et Sony PSP

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
3xiLqte-

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 5:47 pm    Sujet du message: Avis aux joueurs sur Nintendo DS et Sony PSP Répondre en citant
[j'ai essayé de poster dans la partie 'JEUX' mais ça ne m'est pas autorisé]
L'actu jeux non car ce n'est que de l'actu PC.(simba)

Salut tout le monde,

Un petit message pour vous informer de l'ouverture officielle de DS in Pau, le club de joueurs sur Nintendo DS et Sony PSP.

De quoi s'agit-il ? Eh bien, sur le modèle de DS in Paris, nous organisons des soirées et des après-midi jeu sans fil où tous les propriétaires de ces 2 consoles sont invités à venir pour affronter les autres joueurs présents sur leurs jeux favoris.

Il n'y a aucun enjeu, le seul but étant de s'amuser en voyant "en vrai" la tête de ses adversaires. Ca permet de faire connaissance, de nouer des amitiés (voire plus ! Je vous rappelle que 50% des propriétaires de Nintendo DS sont des filles... Wink ) mais aussi, pourquoi pas, d'échanger ou de vendre des cartouches de jeu.

Comme tout ceci est très récent, nous essayons de nous faire connaître, alors n'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations et à faire circuler le lien sur MSN, les forums de joueurs locaux... etc.

Sachez que la première après-midi "DS in Pau" sera bientôt annoncée sur le site, alors restez connectés !

Merci de votre attention et à très bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à vous ! N'hésite pas à me contacter si tu veux faire un partenariat lors de nos Azerty Party
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3xiLqte-

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Tigrou,

Effectivement, ce serait sympa une petite zone de jeu sans fil au milieu de la prochaine Azerty Party. En plus je suis sûr que beaucoup de joueurs sur PC ont une console portable, et si ce n'est pas le cas, ça serait l'occasion d'attirer un public un peu différent.

Merci pour ton accueil.

@+

Edit : J'oubliais, est-ce tu sais si il existe des forums de joueurs de Pau ou des environs sur lesquels je pourrais faire passer l'information ?
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mon MSN pour qu'on en discute:
azertigrou@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3xiLqte-

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Euh... eh bien moi je suis sous GNU/Linux et je refuse carrément toute utilisation du protocole MSN. Par contre si tu as un client jabber sous la main, le mail de contact de DS in Pau permet aussi de tchatcher : dsinpau@gmail.com
Ciol
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Un linuxiens cool !!! bienvenue.

Sur quelle distrib est tu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
3xiLqte-

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
GNU/Linux Debian Sid à la maison et au boulot.
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mouais... Enfin, pour communiquer c'est quand même ce qui a de plus répendu.
De plus qu'il existe AMSN (Licence Gnu aussi).
Bon et bien, on va dire qu'il nous reste le mail alors.
Ciol
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a Gaim aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je rajoute trilian :p
3xiLqte-

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, oui, je sais bien qu'il y a des dizaines de logiciels compatibles mais moi c'est carrément le protocole MSN que je me refuse à utiliser pour plusieurs raisons.

D'abord parce que ce n'est pas un protocole ouvert ou libre, et puis surtout parce que Microsoft espionne et censure en temps réel les conversations MSN (source : http://virtuelvis.com/archives/2006/02/microsoft-censoring-msn-messenger ) et ce via leurs serveurs, ça veut dire que ça touche aussi les utilisateurs de programmes alternatifs.
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
ok. Et bien on se contacte fin aout lorsque nous aurons avancé sur l'Azerty party 10.
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1