Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:51 am Sujet du message: Azerty à tous :p
Bonjour je suis passé recemment vite fai t voir et j'ai cherché longtemps un club comme celui la ! C'est un ancien ami d'école primaire qui m'a fait connaître ce club merci à toi au passage dont je ne connais pas encore le pseudo :p
je crois qu'il y'a une lan la semaine prochaine j'essairais de passer si je peux et comme je suis animateur à la salle multi de bizanos ( je fais ma pub en même temps hein :p ) Faudra que je vois si y'en a qui sont in téréssés à faire des lans la bas aussi plus de lan plus de plaisir :p
Aprés je suis en train de batailler avec mon président pour que ce soit gratuit et c'est bien parti donc si y'en a qui sont prêt de Bizanos faites le moi savior on a des vieux PC mais qui font tourner des bon jeux
A samedi prochain à la MJC !!! (Au passage pour les jeux j 'ai pas grand chose sur mon PC a part ut 2004 et autres fps ....Donc est ce que vous avez des PC dispo avec des jeux ou faut il que je rammenne mon PC ? (Attention hein je demande pas qu'on me file des jeux gratos justement :p )
Posté le: Dim Sep 16, 2007 11:20 am Sujet du message:
Salut
Malheureusement j'ai récupéré les PC potables. 2 sont migrés en tant que serveur CS, les autres ont été formatés pour les serveurs multimédia et le dernier est en cours d'install d'une distrib linux.
Donc le mieux c'est que tu ramènes ton PC.
A+
Ok ba merci pour la réponse en tout cas la je m'entraine un peu sur ut 2004 pour être prêt pour ce week end je verrai si je peux m'arranger pour emmenner mon pc j'ai vu qu'il y'avait des écrans la dernière fois au pire j'emmenerai que ma tour et les ptits souris clavier HP
eu je dois me tromper mais c'est pas le jeu qui est sorti casimment en même temps que le premier unreal ca ? pacque si comme unreal faut pas de carte 3d je suis partant :p sinon j'ai quake 2004 mais j'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Je vais voir si je peux rammenner des potes donc a trois noob contre un super baleze ca peut être gérable