Bientôt les .fr comme les .com

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
Argo

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 6:33 pm    Sujet du message: Bientôt les .fr comme les .com Répondre en citant
Alors vous devez connaitre le principe du premier arrivé premier servi, n'est-ce pas ?

Et bien, bientôt aussi pour les .fr

http://www.domainesinfo.fr/actualite/2321/les-noms-de-domaine-en-fr-la-nouvelle-loi.php

Et voila !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DooKie

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais paraître bête, mais pour les .fr, c'est quoi la politique actuelle ?
Argo

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien ils sont gères par l'afnic mais on te demande des renseignements du genre n° SIREN/SIRET si tu es une entreprise. C'est assez controlé mais ça a l'air de se liberer.

Enfin, c'était comme ça avant, pour éviter les problèmes de copy (je crois).
Le fait que ça se libère risque de donner lieu a des spéculations dessus mais bon ce sera quand même controlé.
On verra ce que ça donne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DooKie

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah d'accord, je l'avais bien vu pour le SIRET et tout ça, mais j'avais pas compris que ça portait sur tous ces contrôles !

Tant mieux je dirai !
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1