MrBug

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 3:56 pm Sujet du message: Cherche un wysiwig |
|
|
|
Bon tout est dans le titre je cherche un wysiwig pour pouvoir écrire des messages (j'espère que c'est le bon terme!!) et pouvoir ensuite les publier avec du bbcode(oui tigrou tu as raison je vais pas me prendre la tête à en faire un à la main même si apprendre les regex c'est sympa de toute façon tigrou à toujours raison!!)
 |
|
|
|
MrBug

|
Posté le: Mer Avr 06, 2011 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
| J'ai trouvé le wysiwig drupal c'est bien? si vous avez mieux à me conseiller dites moi!! |
|
|
|
DooKie

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 7:38 am Sujet du message: |
|
|
|
Attention à ne pas confondre CMS et wysiwyg
Drupal est un Content Management System, autrement dit, une application Web qui va te permettre de créer des pages autour d'un template, de mettre à disposition des rédacteurs une console d'administration simple d'utilisation, etc. Dans l'absolu, ça serait la solution idéale pour ton projet. Mais si ma mémoire est bonne, tu es en phase de découverte de PHP, donc je te déconseille son utilisation pour le moment (mais plus tard, il faudra foncer !). En plus, Drupal est livré sans éditeur wysiwyg, il faut ajouter un plugin.
Par contre, je te conseille TinyMCE qui est l'un des plus connus :http://tinymce.moxiecode.com/ _________________ What came from the sea has returned to the sea... |
|
|
|
Tigrou Administrateur

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 8:03 am Sujet du message: |
|
|
|
FCKEditor est également un Wysiwyg très connu.
Framework, CMS, Wysiwyg, ...que de mots barbares !!! |
|
|
|
DooKie

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 10:38 am Sujet du message: |
|
|
|
C'est toi le framework !! _________________ What came from the sea has returned to the sea... |
|
|
|
MrBug

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
CMS, framework quoi??
exit();
Ok merci pour ses renseignements en effet tous ces mots barbares font mal à la tête mais au moins je commence à comprendre merci pour tous ses tuyaux très bien je vais tester les deux que vous m'avez proposé et je verrais en fonction!! |
|
|
|
|
| |