Cherche un wysiwig

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
MrBug

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Cherche un wysiwig Répondre en citant
Bon tout est dans le titre je cherche un wysiwig pour pouvoir écrire des messages (j'espère que c'est le bon terme!!) et pouvoir ensuite les publier avec du bbcode(oui tigrou tu as raison je vais pas me prendre la tête à en faire un à la main même si apprendre les regex c'est sympa de toute façon tigrou à toujours raison!!)
Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrBug

MessagePosté le: Mer Avr 06, 2011 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai trouvé le wysiwig drupal c'est bien? si vous avez mieux à me conseiller dites moi!!
DooKie

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
Attention à ne pas confondre CMS et wysiwyg Smile

Drupal est un Content Management System, autrement dit, une application Web qui va te permettre de créer des pages autour d'un template, de mettre à disposition des rédacteurs une console d'administration simple d'utilisation, etc. Dans l'absolu, ça serait la solution idéale pour ton projet. Mais si ma mémoire est bonne, tu es en phase de découverte de PHP, donc je te déconseille son utilisation pour le moment (mais plus tard, il faudra foncer !). En plus, Drupal est livré sans éditeur wysiwyg, il faut ajouter un plugin.

Par contre, je te conseille TinyMCE qui est l'un des plus connus :http://tinymce.moxiecode.com/
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
FCKEditor est également un Wysiwyg très connu.

Framework, CMS, Wysiwyg, ...que de mots barbares !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DooKie

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est toi le framework !!
MrBug

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
CMS, framework quoi??Laughing
exit();

Ok Wink merci pour ses renseignements en effet tous ces mots barbares font mal à la tête mais au moins je commence à comprendre merci pour tous ses tuyaux très bien je vais tester les deux que vous m'avez proposé et je verrais en fonction!!
   azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!

Répondre au sujet
Page 1 sur 1