CS1.6 maintenu?

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
BaaL

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 12:15 pm    Sujet du message: CS1.6 maintenu? Répondre en citant
Bonjour,

Déjà je trouve que c'est une très mauvaise chose de vouloir annuler le tournoi 1.6 si moins de 16 équipes sont pré-inscrites (ce qui ne veux pas forcément dire présentes), il sera remplacé par quoi? S'il n'y a que 16 équipes qui viennent (chose qui va se produire je pense), vous pouvez largement augmenter les autres slots des tournois. Je pense que ça ne tuera pas des équipes CSS de se retrouver au milieu de joueurs 1.6 et vice-versa.

Cela fait maintenant 6 ans que je viens à l'Azerty Party pour CS1.6, 6 ans que je suis sur le podium et j'espère bien en faire une 7ème.
Attendez un peu, les joueurs de 1.6 ne sont pas très disciplinés c'est bien connu... Tout le monde va se rajouter dans les dernières minutes, en tout cas dans ce que je compte sur le site et avec les échos que j'ai des autres équipes sur internet, vous pouvez vous attendre à une tournoi entre 14 et 16 équipes. Mais par pitié, maintenez le... Descendez juste le cash prize en fonction du nombre d'inscrits...

N'oubliez pas une chose, c'est qu'il y a énormément de LANs ce week-end de Toussaint : 2 LANs sur 1.6 (SLE et Azerty), 5 LANs sur CSS... Soyez tolérant, nous ne sommes pas responsables du manque de communication entre les différentes entités associatives de LAN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Ball,

Nous sommes d'accord sur un point, ce n'est pas aux joueurs présents de payer pour les joueurs qui ne viennent pas.
Mais ce n'est pas non plus à notre association. Nous donnons 1200€ de cash sur ce tournoi qui découle directement des inscriptions. Donc moins y a de participants, moins y a de cash. Cette année, nous sommes en dessous du nombre de participants et avons volontairement réduit le nombre de places (400 contre 500).

Je veux bien que les joueurs soient indisciplinés et s'inscrivent en retard voir sur place, mais ils risquent d'avoir la même surprise que l'année passée: pas de place ! Ca serait dommage de refuser des équipes qui viennent de loin. Le STAFF accueil a été bousculé l'an passé par ce type de joueurs , qui ralaient car il n'y avait plus de place pour des gens préinscrits ou non inscrits.Cette année, nous seront bien plus fermes et nous ne seront pas ouverts à la discution.(C'est d'ailleur valable pour ton équipe Baal, qui pour l'instant est toujours en liste d'attente pour être inscrit au tournois CS 1.6 !)

L'Azerty Party est un évènement incontournable du E-sport. Oui, il y a beaucoup de LAN a côté mais aucune autre Master Series des Masters des Jeux Vidéos (donnant beaucoup de points pour une qualification à d'autres compétitions internationales telles que l'ESWC par exemple). Il y a certes plus de 150 LAN en France qui sont réparties suivant les vacances scolaires. Ce n'est pas une histoire de communication entre organisations. Nous avons sur ce sujet été les premiers à nous rassembler pour créer les Masters des Jeux Vidéos et proposer un circuit cohérent où les organisations de LAN qui adhèrent à ce principe peuvent discuter et s'organiser autour d'un calendrier de LAN.

Une LAN Master Series se doit d'accueillir des beaux matchs, avec un bon niveau et de nombreuses équipes; sinon le circuit perd de sa crédibilité. C'est pourquoi nous hésitions sur le maintien de CS 1.6.

Tout ca pour dire que CS 1.6 ne sera pas annulé mais au vue des participants sur ce concours, le cash prize sera drastiquement réduit sur ce concours. Un communiqué partira ce week-end pour annoncer cette nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1