ebouquin.fr

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 4:33 pm    Sujet du message: ebouquin.fr Répondre en citant
Bon on ne peut pas aider tout le monde dans les galères informatiques, mais peut-être que le cyber azerty club pourrait aider les gens d'ebouquin.fr

Outre la bonne action que cela représente, c'est encore une fois l'occasion de montrer notre savoir faire en sécurité informatique en capacité d'hébergement et la publicité que cela peut relayer pour notre club.

Peut être pouvons-nous les aider temporairement genre pendant 3 mois, le temps qu'ils relèvent la tête.

Enfin, ceux qui souhaitent faire un don paypal pour les aider dans leur mésaventure trouveront le lien a la fin de la page d'accueil http://www.ebouquin.fr/

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Connais tu personnellement les éditeurs de ce site?
Quelle est leur structure juridique?
Comment vivent-ils ? Publicité, partenaires, publications dans le commerce...
Besoins....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Argo

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Arf ! c'est a la mode cette histoire d'aider les sites...
Si je continue a aider il va falloir m'aider moi aussi.

Allez je vous envoie le lien paypal pour m'aider des que possible Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
s'il faut les aider à faire des sauvegardes, je crois qu'il y a pas besoin de lien paypal...
simplement de changer d'hébergeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
@ Tigrou: Je n'en sais absolument rien !

C'est simplement en consultant www.blogeee.net que j'ai vu un billet sur leurs problèmes, je vous en fait part, simplement, peut être pouvons-nous proposer quelque chose... ou pas !

Apres bon... le club n'est pas le saint-Bernard du net hein Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argo

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et oui c'est clair, en fait je parle de lien paypal car j'ai vu aussi le site de laquadrature.net qui aurait des soucis pas du même ordre mais plutôt financiers, il y a même une anonce de Richard Stallmann, bref...

Apres, il faut etre de son temps, si t'as un site il y a un minimum de trucs a faire pour ne pas se trouver dans cette situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1