Espace de stockage

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 8:22 am    Sujet du message: Espace de stockage Répondre en citant
Une nouvelle intéressante pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place de disque dur, ou bien qui veulent accéder à une bonne partie de leur données quand ils sont chez un pote ou avec un netbook, un lien pour bénéficier de 250 go de stockage en ligne, gratos:

http://www.blogeee.net/2009/01/28/250go-de-stockage-en-ligne-offerts/#more-1673

J'ai une copine qui a eu son apprt qui a flambé l'an dernier, ordi portable te disuqe dur externe y sont passés.... cela fait réfléchir ! Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
c'est pas mal. Je me suis créé un compte.

L'accès au données une fois uploadé se fait à travers un lien : il y a la possibilité de mettre de mot de passe pour accéder aux données ou les rendre confidentielles à travers le site.

C'est vraiment pas mal. On peut uploader à coup de 5Gb.
Le seul bémole, c'est qu'on ne peut balancer directement des répertoires.
Perso, je vais faire un zip et balancer régulièrement vers ce site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je fais un ets pour uploader un fichier iso de 680 Mo (win xp pro version oem), ca met a peu pres 1/2 heure...

Moralité si on doit uploader une grosse quantitié il faudra le faire avant d'aller dodoter Smile

Une fois que c'est fait je testerai si les débits sont bons
counter64

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour TooFoo *VooDoo* et tigrou

c super bien ( moi qui est plus de place sur mon dd) je vais me crée un compte de suite.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Inconnu connu

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je sais pas, je le sens pas trop ce truc...

D'ailleurs :
Citation:
The use of this service to upload copyrighted or illegal material is not allowed, and will be removed and the offending individual may be banned from using our services.
Very Happy Je te conseille Toofoo de supprimer ton upload après ton test Wink
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui bien sur c'est pas fait pour y poser des trucs illégaux.
Pour les données perso : photos, documents, c tiptop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal.

C'est un fichier ISO ce qu'il ya de plus normal. Comme c'est la version OEM, cela nécessite une clé valide.

Ce n'est pas une version piratée.

Je vais de ce pas uploader MA version boite de Xp familial (version retail donc), parce que bonjour pour la trouver sur le net... Wink
Ptitdave

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sinon il y a aussi Live Mesh qui permet de partager des fichiers via le net et les synchroniser entre plusieurs PC ou mobiles.
C'est pas vraiment un espace de stockage (5Go) mais plutot un espace collaboratif ou l'on peut partager des fichiers avec des personnes, leur donner des droits etc...

http://www.mesh.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1