Fibre optique : Qui choisir

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
MrBug

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 4:02 pm    Sujet du message: Fibre optique : Qui choisir Répondre en citant
Tout est dans le titre d'ici la fin du mois je compte prendre la fibre optique sur Pau(mon prochain logement serait rue castetnau) actuellement je suis chez Free.
La question que je pose reprend le titre : Quel fournisseur dois-je choisir? Je pensais rester chez free ça vaut le coup?
Y a t-il des avantages à être chez tel ou tel fournisseur(enfin si je reste réaliste c'est tous les mêmes!!)
A vos claviers!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DooKie

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tiens tu as des azertiens dans ta nouvelle rue toi !
Il me semble que SFR a le monopole de la fibre dans le coin, mais ça reste à vérifier.
Si c'est le cas, c'est incontestablement eux qui auront la meilleure offre.
Ragnarok64000

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour ce qui est de la fibre sfr à le monopôle mais il me semble qu'un nouveau fournisseur devais arriver.

Pour les débits , je suis chez sfr et j'ai 83 mb en download et 9 mb en upload avec 20 ms de ping.

Et j'ai un pote qui habite bd de la paix au résidence barincou et lui il à 83 mb en download et 43 mb en upload et 17 ms de ping.

Va voir ce forum http://forum.paubc.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichigo

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai 96m en dw et 50 en up sur speed test ^_^ avec 15ms de ping :p rue castetnau ^_^
MrBug

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
Serieux?Mais ichigo tu es chez SFR aussi?Bon bin je vais me mettre chez sfr alors. Mais personne n'a free ou ne connais pas quelqu'un qui l'a pour pouvoir comparer?
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas possible d'avoir free en fibre sur Pau.
Seul SFR est opérateur grand public sur le PBC(Pau Broadband Country).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrBug

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
ok c'est bien ce qui me semblait va pour SFR du moment que j'ai la fibre optique Merci à tous pour vos réponses!
SUJET RESOLU
DooKie

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'avais Free, en ADSL, et bah le noeud de Buros sur lequel j'étais, il était tout sauf stable !
PapriKA

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
AH ah moi j'ai plus ! mais un ping de 37 ping. SFR sans hésiter!

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui on est chez SFR =)

Yeah un futur voisin !!!
Ragnarok64000

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je sais je déterre un vieux post , mais j'ai eu une discussion avec bouygue assez effarante :

Citation:
Marie: Avez-vous d’autres questions avant de poursuivre?

Vous: ok merci de la réponse , sinon j'ai aussi une question , allez vous investir dans la fibre optique sur Pau 64000 ?

Marie: Puis-je avoir votre numéro de ligne fixe afin d’effectuer un test d’éligibilité pour vous s’il vous plaît ?

Vous: je n'en ai pas

Marie: Cependant puis-je avoir votre adresse complète afin d’effectuer un test d’éligibilité s’il vous plaît ?

Vous: résidence le manoir , 2 cours lyautey , 64000 Pau
Vous: porte 101 , 13 e étage

Marie: Merci, je vérifie cela tout de suite pour vous.

Marie: Je vous demande un instant s'il vous plaît.

Vous: oui

Marie: Merci de votre patience.

Marie: Sachez que vous êtes bien éligible à l'offre Bbox Fibre avec Internet jusqu'à 30Méga.

Marie: Exceptionnellement en ce moment, vous pouvez souscrire à une offre Bbox en ayant des appels vers les fixes et les mobiles inclus dans l'offre à 39.90€/mois seulement.

Marie: Qu;en dîtes-vous ?

Juste 30 Mégas sur de la pseudo* fibre fibre !

*Fibre Numéricable
   azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!

Répondre au sujet
Page 1 sur 1