Flanker

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Flanker

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 11:03 am    Sujet du message: Flanker Répondre en citant
Salut à tous !

J'ai fait la connaissance en personne de votre révéré simba64000 (et de sa compagne), qui m'a invité à me joindre à vous le 16 juin, ce que je ferai avec plaisir Very Happy

Sinon, outre mon pseudo Flanker, mon prénom est William, j'habite à Pau même, je suis actuellement boulanger, mais la boulange, c'est un peu comme un gros gateau au chocolat : les premieres bouchées sont les meilleures, mais on a toujours du mal à finir sa part Laughing , c'est pourquoi j'ai en projet de suivre une formation pour me reconvertir en technicien de maintenance réseau (voire plus si affinités...).

Sinon coté informatique mes connaissances sont assez vagues (faut pas me demander de créer un site, une vidéo ou quoique ce soit de trop technique, je sais pas faire Confused ), sinon je joue pas mal à DoD:source avec les membres de ma team.

Voila ça c'était moi, et je vous dis à samedi prochain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
News-Virtual

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Wink

Tu peu nous faire un gros gateau pour samedi ? Very Happy
simba64000

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
genial un gateau,bon forum parmi nous.
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut à toi et bienvenue !
Si tu veux discuter des débouchés après ta formation, n'hésite pas. On est la pour ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hachi

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Kikoo, bienvenue ici ^__^
Flanker

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Yop tout l'monde !

Bah me revoilà, 4 ans après me première présentation (un peu plus haut là au-dessus Very Happy)

Donc bah depuis 4 ans beaucoup de chose ont changé Smile :

" je suis actuellement boulanger "

Nan je ne le suis plus maintenant ^^ !

"j'ai en projet de suivre une formation pour me reconvertir en technicien de maintenance réseau"

Ben ca y es, maintenant je bosse comme tech réseau Niv-2/3 Activation et mise en exploitation chez Axione (ou j'ai configuré 1 ou 2 fois la connexion que vous montez pour l'Azerty Party chaque année Wink )

" coté informatique mes connaissances sont assez vagues"

Bah ça du coup ça s'est amplement amélioré Very Happy

" je joue pas mal à DoD:source avec les membres de ma team"

Ca fait un bail que j'ai pas remis les mains dans DoD-Source, par contre je joue pas mal sur SC2 et également à WoW quand y'a du raid le soir.

Sinon je vois gros le truc venir : Bah qui c'est lui, il débarque 4 ans aprés avoir sorti 3 mots lol !!

Mais bon, je vois que l'azerty party 14 s'approche à grands pas, je vais surement venir y faire un tour oui Smile !

A tchao !!
Ragnarok64000

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut , bon retour parmis nous Laughing
Tigrou est fan de SC2 Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DooKie

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Euh bah re-bienvenue ! Mais comme t'es plus ancien que moi, ça fait tout drôle de dire ça ^^
Ragnarok64000

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vu que tu bosse chez Axione , tu pourrai me passer le nom du responsable du personnel et sa boite mail , je cherche à faire un stage de découverte pro en admin réseau.
Merci d'avance.
MrBug

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut toi nouveau ancien membre Question
Un joueur de SC2 chouette on va pouvoir se faire des parties!A la prochaine minilan de novembre!!
Flanker

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ok pas de soucis pour le SC2 ^^

Pour Ragnarok, je t'envoie tout ça en MP Wink

Edit = Ah bah le MP ça marche pas ici, je t'envoie ça par mail alors !
Ragnarok64000

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1