god save THE piims

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
piims

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 2:06 pm    Sujet du message: god save THE piims Répondre en citant
Hum quoi dire mon pseudo est piim's,Yael le quilleuc de nom Breton et de maison auvergnate âgé de 17ans. Lycéen en Term S
Dans la vie je fais ce que je peux avec ce que l'on m'a donné c'est a dire

des jambes pour le sports (handball);
un servots =) pour lire ( de l heroique fantastique) ecrire des dissertes de philo..et surtout resoudre des equations
. Des mains pour attraper une souri et une deuxieme mains pour ecrire sur un clavier.
Hum il reste quoi ? barf osef hein Cool On va pas debattre il y a plein d'autres choses utiles sur le corps humain...
Arrow je sais ou est la porte merci Embarassed

Je ferai ma premiere lan homologué pour les master aux cotés des UDREAM et j'ai choisi l'AP 13 pour la premiere sortie Surprised

Si vous voulez plus de precisions sur ma vie alors que vous en avez vraiment rien a faire demandé le sinon on se retrouve a l'AP pour ces 10ans Very Happy

Ps : si je suis allé en S c'est pas pour mon orthographe on m'excusera j'espere ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4rvin

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
le "servots" fait mal aux yeux, apres le reste ca passe Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piims

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci mais c'est le seul mots pour lequel j'ai fait expret ^^' puisque le cerveau represente l'intelligence et la capacité d'apprendre il vaut mieux mal l'orthographier quand on fait le boulet comme moi
M4rvin

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
alors ca va Smile
c etait pour etre sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
piims

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et tu es la seul gentil sur le forum m4vin ? ^^' ou en tout cas le seul qui gentil qui repond
Furie

MessagePosté le: Mer Sep 22, 2010 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
T'inquiètes, on n'est juste pas aussi rapide que le M4rvin pour répondre !

On est tous gentils dans l'Azerty, sauf peut-être ****** (zut c'est censuré.... ^^)

En tout cas pas de soucis pour l'orthographe, tant que c'est pas du sms, on va pas se formaliser sur ça.....
DooKie

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue sur ce forum !!
Je te souhaite de bien t'amuser Smile
Ragnarok64000

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
piims

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup a tous; je vous verrai alors a l'azerty party pour la majeur parti
C0y0tt3

MessagePosté le: Ven Sep 24, 2010 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu !!!!
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1