Goten

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Goten

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Goten Répondre en citant
Bonjour tout le monde. Encore un petit nouveau.Je m'appelle Mathieu. J'ai 16 ans. J'habite a Serres-castet. Je suis passionné d'informatique (plutôt normal vu que je poste ici non? ^^) plus précisément je fais un peu de tout hardware (overclocking et autre bidouillage) un peu de développement (mais bon tout seul pas facile le c++).
J'ai connu ce club par le biais de l'azerty party (j'y ai pas participé mais je me suis renseigné un peu sur l'organisation) et ce qui m'a décidé a m'inscrire et peut être si on m'accepte (^^) a vous joindre lors des mini lan c'est le boss tigrou qui connait ma mére par le boulot.
Donc @plouche tout le monde. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien salut a toi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Goten

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut. ! J'en profite pour demander confirmation si je peux venir samedi? (me suis inscrit dans la partie adéquate)
simba64000

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut a toi Goten et bienvenue parmi nous.
aucun soucis pour la mini-lan,avec plaisir.

Goten

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon bas alors a samedi. ! ^^ 15 heure si je me trompe pas. Y'a t-il quelque chose de spécial a amener autre que mon pc ?
Ah et me faut un cable ethernet non?
simba64000

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu as le tient tu peux le prendre sinon on te depanera.
Goten

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oki bas j'en ai un jle prends mais pas sur qu'il soit assez long. ^^.

J'ai vu que sa finissait vers dimanche dans la matinée faut s'amener un casse dalle ?
simba64000

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Certains se prennent a manger,achetent a leclerc qui se trouve a 2mn a pied où y mangent a la cafeteria.
Goten

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oki bon bas sa va jverrais ce que je ferais. Bon bas vivement samedi now Very Happy
Ichigo

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour a toi Goten
Vivement samedi comme tu dis.Sa sera ma première mini Lan aussi ^_^.
c cool je serais pas le seul nouveau ^_^
Ciol
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oubliez pas votre bonne humeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ne vous inquiétez pas les nouveaux ! Nous serons là pour vous accueillir. Nous sommes un peu dégenté mais vous vous y ferez ! lol !
Non, sans blague, ca nous fait plaisir de voir de nouveaux pationnés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
The_Dragon_Reborn

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
welcome Smile
mais pendant que vous ferez la minilan.. je serais surement en train de visiter... el museo del prado! ^^
Goten

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tigrou a écrit:
Ne vous inquiétez pas les nouveaux ! Nous serons là pour vous accueillir. Nous sommes un peu dégenté mais vous vous y ferez ! lol !
Non, sans blague, ca nous fait plaisir de voir de nouveaux pationnés!

Jsuis dégenté aussi Arrow ^^.
Ah tiens je serais pas le seul nouveau c'est bien Very Happy
Et vous auriez pas des conseils pour transporté tour et écran sans trop de risque ? (en plus jsuis watercoolé actuellement :s)

ps : tigrou ma mére travaille a la mission locale pour les jeunes.
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1