Hello

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Dahan

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 9:59 am    Sujet du message: Hello Répondre en citant
Bonjour,

Ben voilà je découvre cette association qui semble allier plaisir de jeu, partage de connaissance, aide aux personnes démunies : que de bonnes valeurs !

Ayant une passion pour des jeux comme WoW (pratiqué durant 3 ans en tant que nain guerrier allianceux, fan de pvp avant tout) et Quake 3 (quel excellent moteur graphique, rapide, précis j'adore) et étant par mon métier développeur informatique indépendant j'espère pouvoir aider certains et pourquoi pas participer à des LAN ?

J'ai 35 ans, oui je suis peut être un des plus vieux je ne sais pas ? J'espère pas !
Je suis même marié et j'ai un petit qui a presque deux ans.
Je suis sur Pau, mais j'ai aussi habité plusieurs années à Paris, Toulouse, Genève.

Et je travaille comme développeur windev, webdev et AS400.

Donc si je peux aider des gens sur ces thèmes ce serait vraiment avec plaisir !

Bon je vous dis à bientôt et n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions, des besoins d'aide etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien bienvenu sur le forum et parmis nous Dahan.
35 ans c'est pas trop vieux non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Inconnu connu

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toi Very Happy

En effet, à 35 ans, tu n'es pas le plus jeune, mais tu n'est pas le plus vieux pour autant Wink
Dahan

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
et bien merci à vous et puis c'est cool je suis dans la moyenne alors Smile
counter64

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour

bienveue dahan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hachi

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu =)
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1