IPSwitcherCE, changer l'ip de son PocketPC rapidement

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
Ptitdave

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 1:35 am    Sujet du message: IPSwitcherCE, changer l'ip de son PocketPC rapidement Répondre en citant
Yep !
Pour ceux qui ont un PocketPC sous windows mobile, et qui en ont marre de changer leurs paramètres IP dès qu'ils vont chez un pote (c'est mon cas), j'ai fait un soft qui permet de créer des profils de configuration IP et de les attribuer à une interface réseau de son choix.

Les sources sont sur Codes Sources

Bonne Prog !!

Edit : Pour ceux qui veulent le .CAB à installer il se trouve ICI

Dernière édition par Ptitdave le Dim Juil 22, 2007 9:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ciol
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bien joué, mais moi je cherche toujours comment passer mon Qtek S100 sous linux Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonne idée Ptitdave. C vrai que ca peut être pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Goten

MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ciol a écrit:
Bien joué, mais moi je cherche toujours comment passer mon Qtek S100 sous linux Twisted Evil

Tu peux toujours attendre. Ubuntu avait annoncé une version embedded... mais il s'agit en faite d'un os pour umpc et consor... pas de communication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1