joe_38

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
joe_38

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 1:09 pm    Sujet du message: joe_38 Répondre en citant
je suis joe_38 j'habite à PAU et lors d'un passage au parc des expos, j'ai remarqué l'organisation d'une manifestation autour du jeu vidéo.
je fais partie d'une très jeune association de jeu vidéo, DvD E-sports, et qui veut, dans un futur proche, participer à des tournois comme le votre.
nous jouons essentiellement à Call of duty 4 et Battlefield 2.
Il est dommage que je n'est pas pris connaissance de cette manifestation car c'est le hasard qui a fait que j'en ai pris connaissance. De plus, il y a peu d'infos sur les journaux de la ville. C'est un manque dans la communication pour des personnes qui n'ont pas internet et qui souhaiterez découvrir les jeux vidéo. Enfin, car je pense qu'il est trop tard pour cette année, je voudrait savoir les périodes d'inscription des équipes, le choix des jeux (Comment est il organisé?) pour l'année prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Le déroulement des concours est expliqué dans l'onglet Azerty party/Informations.
En ce qui concerne la communication locale, nous avons distribué 5000 tracts et 250 affiches (placées dans les commerces).
Le site des associations de la mairie de Pau a également un article sur la manifestation. L'office de tournisme connait également notre manifestation. Le répondeur de la mairie de Pau fait de la pub sur notre évènement.

Vous pouvez toujours vous inscrire ! Il y a encore des places.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
joe_38

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
il y a serte des places mais pas le jeux auquel je joue malheureusement Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
t0x1c

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Call of duty 4 se jouera surement en tournoi fun si les joueurs qui nous le demandent seront nombreux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
adbab

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi je jouerai en fun à COD 4, si possible en tout cas Wink

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1