yenko
|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
| C'est quand même triste de voir que après l'event nous les joueurs soyons obligés de réclamer ce que nous avons gagné ... |
|
|
|
Tigrou Administrateur

|
Posté le: Mer Déc 28, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
Non mais sans déconner ! J'ai annoncé par mail que cela prendrait jusqu'à 2 mois pour que les dotations soient donnés; nous sommes dans les temps et j'ai répondu à tous les mails de relance.
On peut pas donner des dotations que nos partenaires ne nous ont pas encore donné !! C'est simple à comprendre non? C'est grâce à eux que des joueurs ont des lots !
Si ca te plait pas, créé ton asso, fait la marcher pendant plus de 10 ans, organise des LAN de 500 personnes et on en discute apres !!
Je pense que tu pourrais respecter notre travail ! On gagne rien à faire des LAN, on attend pas de reconnaissance, mais pas non plus des reproches injustifiés ! |
|
|
|
yenko
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
ouais c'est sur , réaction normal d'un admin qui se fait relancés 5 fois par des joueurs pour leur lots , si Minus n'aurait pas réclamer les clés on les aurait toujours pas donc facile de dire crée ton asso et ramène 500 joueur c'est facile aussi de dire j'ai relancé on a finit la lan le 28 octobre on est en décembre on reçoit l'argent np si vous ( asso azerty ) vous roulez sur l'or et si la salle des fetes est en bas de votre rue sur ceux Bye. |
|
|
|
Tigrou Administrateur

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
Renseigne toi avant de dire qu'on roule sur l'or et que la salle des fêtes (je vois pas de quelle salle des fêtes tu parles) est en bas de notre rue
On aurait pu aussi faire des chèques en bois mais je suis pas sur que les joueurs auraient apprécié. |
|
|
|
yenko
|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
comme on dit " l'admin a toujours raison " alors je ne dis plus rien bonne année  |
|
|
|
Tigrou Administrateur

|
Posté le: Ven Déc 30, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
voila qui est bien dit ! Bonne année !  |
|
|