L'AZERTY Et les lots?!!
Aller à la page Précédente  1, 2

azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club
Auteur Message
yenko

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est quand même triste de voir que après l'event nous les joueurs soyons obligés de réclamer ce que nous avons gagné ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Non mais sans déconner ! J'ai annoncé par mail que cela prendrait jusqu'à 2 mois pour que les dotations soient donnés; nous sommes dans les temps et j'ai répondu à tous les mails de relance.
On peut pas donner des dotations que nos partenaires ne nous ont pas encore donné !! C'est simple à comprendre non? C'est grâce à eux que des joueurs ont des lots !
Si ca te plait pas, créé ton asso, fait la marcher pendant plus de 10 ans, organise des LAN de 500 personnes et on en discute apres !!
Je pense que tu pourrais respecter notre travail ! On gagne rien à faire des LAN, on attend pas de reconnaissance, mais pas non plus des reproches injustifiés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yenko

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ouais c'est sur , réaction normal d'un admin qui se fait relancés 5 fois par des joueurs pour leur lots , si Minus n'aurait pas réclamer les clés on les aurait toujours pas donc facile de dire crée ton asso et ramène 500 joueur c'est facile aussi de dire j'ai relancé on a finit la lan le 28 octobre on est en décembre on reçoit l'argent np si vous ( asso azerty ) vous roulez sur l'or et si la salle des fetes est en bas de votre rue Wink sur ceux Bye.
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Renseigne toi avant de dire qu'on roule sur l'or et que la salle des fêtes (je vois pas de quelle salle des fêtes tu parles) est en bas de notre rue Shocked Shocked

On aurait pu aussi faire des chèques en bois mais je suis pas sur que les joueurs auraient apprécié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yenko

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
comme on dit " l'admin a toujours raison " alors je ne dis plus rien Smile bonne année Wink
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
voila qui est bien dit ! Very Happy Bonne année ! Very Happy
   azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club

Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2