La nouvelle musique officielle de l"azerty party

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
MrBug

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 5:32 pm    Sujet du message: La nouvelle musique officielle de l"azerty party Répondre en citant
Salut à tous!

Je vais faire le fayot Laughing mais les compositions de Tigrou, vous savez celles qui nous réveillent vers 9h du mat alors qu'on dors confortablement sur la moquette, je les adore et je voulais le féliciter.

Il est possible que je me sois trompé de forum voire pire qu'on est déjà posté un même sujet m'en fiche nah! je vais écouter la nouvelle en boucle!

Et dire que j'étais persuadé que cette composition faisait partie d'un album d'un DJ ou d'un groupe!Voila MrBug le fayot vous salue et vous dit à bientôt pour la mini lan qui aura lieu fin novembre à la MJC bye bye Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ragnarok64000

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Donc eh bien au 20 fayot Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci beaucoup MrBug ! Ca fait plaisir d'avoir des participants qui viennent pour le fun à nos LAN !
A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1