[E3] : La XBox 360 sans manettes ?

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
Ptitdave

MessagePosté le: Lun Juin 01, 2009 11:47 pm    Sujet du message: [E3] : La XBox 360 sans manettes ? Répondre en citant
Vous en rêviez ? Microsoft l'a fait ! minority report in real life !
Le projet s'appelle "Project natal", voici une vidéo montrant ce que l'on pourra faire : http://www.youtube.com/watch?v=2dSXORlxb4A et une autre vidéo montrant une démo lors de la présentation la veille de l'E3 : http://www.youtube.com/watch?v=ddcERD8qRfo

Enjoy !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est tout simplement énorme !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zazz

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
Rho mais ou vont ils s'arrêter!! c'est tout bonnement EXELLENT!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cortex

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est clair. Pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
t0x1c

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
jreste un peu perplexe quand aux possibilités de ce machin.
LA vidéo du projet donne vraiment envie, mais dans la démo de l'E3, je trouve le temps de réponse un peu longuet.
déjà qu'on gueule pour un lag de quelque dizaines de ms, alors la...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ptitdave

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ha ?
Bah moi je suis surpris justement de la vitesse à laquelle ça répond !
Quand on pense au nombre de calculs qu'il y a derriere, la reconnaissance de formes, de mouvements, de voix, et non pas sur 2 dimensions uniqeument mais sur bel et bien 3, ça me parait plutot correct.

On est loin du EyeToy de Sony Smile

Il y a d'autres vidéos disponibles sur youtube depuis l'annonce, et franchement, pour un prototype, je le trouve assez réussi.

La version finale (si unjour ça sort) sera forcément beaucoup mieux aboutie Smile
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui moi aussi j'y crois. Le projet n'est pas encore super mur mais ca va etre de la balle !! Peut etre que Nintendo va contre-carré !! A suivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laco

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ENORMISSIMEEEEEEEEEE JVEU TEST , par contr ta l'air dun con devan ta télé.....
sacregor

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'avou je suis assez mitigé. C'est vrai c'est une révolution mais sa m'emballe pas de lâcher mon clavier ou la manette Sad

http://www.myspace.com/groupeotz
Ptitdave

MessagePosté le: Mer Juin 10, 2009 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Allez une petite vidéo supplémentaire Smile

http://video.yahoo.com/watch/5250999/13855177
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1