lagarticho

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
lagarticho

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 7:18 am    Sujet du message: lagarticho Répondre en citant
Bonjour !!

Voilà, je suis un collègue de Okalik, qui m'a parlé de votre association.

Je m'appelle Cédric, j'ai 28 ans, et je suis un joueur de Pro Evolution Soccer, avec quelques tournois réalisés, et un club que je viens de monter au sein de notre boulot, dont je suis assez fier.

Je voulais savoir, quand est-ce que vous organiserez le tournoi de Pes à la foire exposition de Pau, et surtout, si vous avez une équipe de Pes, qui représentent votre nom et vos activités !!

Voilà, j'espère ne pas être maladroit dans mes propos, en vous souhaitant à tous un bon week-end !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien bonjour à toi et bienvenu sur le forum.
Notre prochain tournoi de PES et pas seulement est prévu pour début novembre.
"Pas seulement", car PES et un des nombreux tournois qui y sera organisés: Warcraft, CS(s?), Trackmania, BF, jeux funs... enfin il y en aura pour tous les gouts!!!

Félicitation pour ton club, il est toujours bon de se divertir même quand on est grand ^^.

Nous n'avons pas de grand joueur de PES à ma connaissance. J'y ai pas mal joué mais cela fait bien longtemps Sad donc je ne pense aps me dire bon joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
simba64000

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut a toi et bon forum parmis nous.
AeR|||IuS

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et BF vous savez si c est BF 2142 ou BF 2 ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cortex

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour l'instant, nous n'avons pas défini les concours "Fun" qu'il y aura. Mais cela ne va pas tarder.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Manticus

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
je pense que si un tournois BF il y a ...
le 2 ce sera (plus de joueurs ...)
a moins qu'une grosse demande de BF2142 soit faite nous improviserons pour satisfaire..
je vais commencer à regarder l'organisation de serveurs si besoin.

PS : Il est ou le rapport avec la section présentation? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1