massa
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 1:30 pm Sujet du message: lan gratuite a bizanos |
|
|
|
Bonjour à tous ! la semaine prochaine j'organise une LAN à la salle multi de Bizanos, il n'y a aucun frais d'inscription et les jeux seront counter strike 1.6, unreal tournament ( le premier si si il existe encore :p ) et age of empire 2
alors si vous voulez vous tapez un trip old school dites moi ici si vous êtes intéréssés il n'y a rien a emmenné tout est la bas et on fera surement des tournois si y a assez de personne. J'ai deja trois ou quatre personnes et je n'ai que 7 pc, je pense que je peux en connecter d'autres mais je préfère justement que ca vous contraigne pas a emmenner vos machines de guerre . Sinon vous serez tenter de jouer a autre chose et c'est pas le but de la soirée
J'en parle à mon président lundi mais le projet est déjà fait donc j'attend vos candidatures !!!
( ca se passera surement un soir hésitez pas à donner vos disponibilités ) |
|
|
|
massa
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
Personne de motivé ? pourquoi ? |
|
|
|
Okalik

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 2:10 am Sujet du message: |
|
|
|
perso j'ai la semain trop cargé, le weeck end aussi, donc le moindre tend libre ce sera pas pour faire une lan ce mois ci desoler ^^
domage ça semble etre symaps ton truc
mise a part CS.. :p _________________
 |
|
|
|
massa
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
|
Arf oui c'est bête ba le soir un jour si tu peux te debloquer y'a pas de soucis je peux même de 22 heure a minuit ou ce que tu veux vu qu'on peut ne pas emmenner les PC même pour deux heures c'est sympa. Et pour les jeux ba on peut eviter counter oui y a aussi age of et unreal sur les machines et age of et au pire je peux en installer d'autre
En tout cas merci de ta réponse bonne vacances de fin d'année en avance :p |
|
|
|
Okalik

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
|
sympas, j'y reflechit, mais le 22 date critique j'ai un repas avec des potos mais mes beaux parents debarque le meme jour... Donc je te laisse imaginer la gallere lol :p _________________
 |
|
|
|
massa
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
Ba tes potos sont bien élevés j'en suis sur :p ba si un mardi soir t as le temp hésite pas à passer  |
|
|
|
|
| |