Location d'écran

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
Saty

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 11:52 am    Sujet du message: Location d'écran Répondre en citant
Y aura-t-il des écran (crt) disponible à la location sur place lors de la lan ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefrott

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 2:33 pm    Sujet du message: location ecran Répondre en citant
bonjour juste pour savoir si il est possible de louer un écran car nos joueurs viennent de paris et c un peut dur de ce promener en train avec un crt. merci
si il est possible de m indiquer le prix de la location. autre chose pouvez
vous me remplacer coyz qui a eu un empêchement par minisoulet dans la team HOSTILE étant a l origine du payant de la team je pense que ca ne devrais pas posez de soucis merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Nous louons des écrans CRT 17" pour 15€ le week end.
Pour les réserver, envoyer chèque à l'ordre du Cyber Azerty Club à:
Gaelle BERIT-DEBAT
Trésoriere du Cyber Azerty Club
32 rue des Genets
64 000 PAU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Concernant la team Hostile, je transfère à la trésoriere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quator

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut all,

Un écran m'intéresserai pour la lan, par contre je ne peu envoyer de chèque, un virement serait possible Smile es ce que c'est possible?
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2010 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
répondu par mail
Gaiasekker

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour, je voudrais vérifier une petite information pour l'azerty party.
Mon écran d'ordinateur est un écran LCD 102cm, je voulais juste savoir si les tables disposait d'assez d'espace pour l’amener et dans le cas contraire j'aimerais louer un écran 19 ou 17" mais je ne dispose pas de chéquier. Résidant à Gelos (agglomération paloise), je voulais savoir si il était possible de venir régler en espèce ou de faire un virement pour la location.
Merci
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Un écran 102 cm pour un recul de 60 cm...... C'est vraiment pas bon. Les places font 1m donc si tu dois dépasser, tu t'arrangeras avec les personnes à gauche et à droite.
Je te conseille quand meme de trouver un autre écran pour la LAN, tu vas te tuer les yeux !!!!
Oui il est possible de régler sur place.
Gaiasekker

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Super, dans ce cas je louerai un écran sur place, en espérant qu'il y en ait de disponible, a bientôt sur place et bonne azerty party!
   azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!

Répondre au sujet
Page 1 sur 1