BaaL
|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 3:26 pm Sujet du message: Locations de PCs |
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai vu que des écrans sont en location pour l'Azerty Party 14.
Cependant, je me demandais si des PCs complets seront en location? (comme l'année dernière avec les PCs LDLC.com)
Merci  |
|
|
|
Tigrou Administrateur

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Non , ce n'est pas prévu pour l'instant possible. Nous essayons d'établir un partenariat mais pour l'instant, rien n'est signé. |
|
|
|
TherHens
Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 3 Localisation: Biarritz (64)
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 10:30 am Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour
Je peux te louer un PC si tu cherches encore ce service
Détail config :
- Intel Core2Duo e6600
- Asus P5NE-SLI
- 2 Go RAM DDR2 800
- GeForce 9600 GT
- Clavier / souris logitech basique
- Casque audio Plantronic Gamecom
Pour l'écran je ne veux pas entrer en concurrence avec l'Azerty Party, mais si toutefois l'organisation donne son aval, je peux aussi fournir un LCD 19"
Prix 50 € pour le week-end, payable au début de la LAN |
|
|
|
Tigrou Administrateur

|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour,
Comme nous l'avons indiqué, nous louons des les PC de marque LDLC (QuadCore 4G Ram, écran, souris...) au prix de 50€ .
TherHens, en cas de problème sur la machine (disque dur qui crame, ...) , comment t'y prends tu pour que le loueur puisse jouer?
Avec notre partenaire, nous pouvons répondre à la demande de location de facon professionnelle, ce qui n'est pas le cas d'un particulier (avec tout le respect qu'il se doit TherHens).
La location de PC par l'azerty est également une façon d'essayer de rentabiliser l'évènement;chose difficile dans le contexte éco de cette année (plus difficile que les autres années... donc on est pas en concurence TherHens mais presque.... |
|
|
|
TherHens
Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 3 Localisation: Biarritz (64)
|
Posté le: Mer Oct 19, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
Je me suis permis de faire cette proposition en croyant que le service de location n'était plus d'actualité. C'est une bonne chose que d'apprendre que vous louez toujours des PC aux participants.
Je retire donc mon offre, car je souhaite à l'Azerty Club toute la réussite possible afin de péréniser l'évènement.
Milles excuses |
|
|
|
|
| |