mimo

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Mimo

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 12:00 pm    Sujet du message: mimo Répondre en citant
Bonjour tout le monde Smile
mimo 30 ans née à Laghouat en Algerie
vécu En Hollande, Italie, Chine puis atterri à Paris en 1998 et me voila a Pau "ou il fait bon vivre" depuis plus de 3 ans!
Je travail dans l'informatique (service et développement web) depuis 7 ans.
J'aime: voyager, les bons vieux fps et autres jeux de stratégie, les gens passionnés, la bonne bouffe, la bière et le bon vin et les lan (ca fait un bail que je n'en ai pas fait!!), la pêche, le café, mon future pc et réparer les pc.

je n'aime pas: le rideau qui me colle quand je prends ma douche, la chose qui tombe et qui ce trouve toujours au bout des doigts.

On me dit que la première impression que les gens ont de moi, c'est la froideur. Ce qui m'a toujours étonné. car ses mêmes gens sont de très bon ami(e)s
Donc ne faite pas attention a cette première impression Wink

Je penses que j'ai fait un bon petit résumé, le reste sera partagé de vive voie.

Dernière édition par Mimo le Sam Avr 30, 2011 2:26 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davbiarnes

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenu parmi nous Mimo et à bientot Smile
Ragnarok64000

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Mimo , soit le bienvenue !
Tu est au bon endroit , nous aimons tous ce que tu aime Laughing
Comme pour un trésor , c'est pas le coffre qui compte mais son butin Laughing
Ne chercher pas, je crack ce weekend Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mimo

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci pour votre accueil Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si tu veux partager ta passion pour l'informatique, rejoins nous à la MJC du Laü (derrière Leclerc) tous les 3ème samedi du mois ou alors au Grand Prix de Pau à la CCI (centre ville) du 14 au 21 mai (voir www.grandprixdepauvirtuel.com).
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hachi

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue parmi nous =D
PapriKA

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue !

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Yep bienvenu dans le monde déjanté de l'azerty club! On s'amuse parfois on se fait fouetter mais c'est toujours dans une superbe ambiance!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1