Mini Lan de Février

azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club
Auteur Message
Princesse-Beach

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 8:33 am    Sujet du message: Mini Lan de Février Répondre en citant
Bonjour
N'ayant pas eu le plaisir de participer à la mini Lan de Janvier, je voulais savoir si un thème avait été fixé pour le 19 Février.
Merci et à dans dix jours
Wink 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse-Beach

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ok, je vois que personne ne veut me donner le thème de la prochaine mini lan. Crying or Very sad Ok merci, moi qui voulais faire un gateau après mon retour de vancances, je vois que personne ne veut me parler.
Crying or Very sad
Thierry ne m'aime plus Crying or Very sad
Tant pis Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
DooKie

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Avec un peu de chance, ce sera les consoles, et tout particulièrement New Super Mario Bros Wii Very Happy
PapriKA

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai entendu parler de gateau la Very Happy !
sa m’intéresse d'un coup !
les consoles oué surtout la wii !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M4rvin

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
ben en effet le theme, euh..... ben on a pas vraiment d idee pour ce mois ci, on est pas mal preoccuper par la re-so
dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Car nous sommes restés des enfants, le thème de la prochaine minilan est : Mascotte ! Chacun vient avec sa peluche préférée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club

Répondre au sujet
Page 1 sur 1