mini-lan de janvier 2011:galettes des rois

azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club
Auteur Message
MrBug

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 5:45 pm    Sujet du message: mini-lan de janvier 2011:galettes des rois Répondre en citant
Salut à tous bonne année 2011!

Comme je l'avais indiqué à la dernière mini-lan de décembre 2010 je ne pourrais pas rester car je fête mon anniversaire ce weekend-là. (Pour ceux que ça intéressent je suis du 17 janvier!..Personne bon ça c'est fait! Sad )

Je viens quand même vous faire un petit coucou avec des galettes des rois et un peu de cidre (enfin si j'ai le droit d'amener de l'alcool! Very Happy ) pour fêter avec vous mon anniversaire!Bien sur si quelqu'un chope la galette il paie la galette pour la prochaine minilan!

Je viendrais à l'heure du gouter vers 16h A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
Très bonne idée Mr Bug. Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DooKie

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Joyeux anniversaire en avance.
Je cautionne cette idée de galette.
J'aime la galette.

Savez vous comment ?
laco

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
Quand elle est bien faite Avec du beurre dedans ??
Tralalala lalala lalère
Tralalala lalala lala
   azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club

Répondre au sujet
Page 1 sur 1