MIni lan du Samedi 20-11-2010

azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club
Auteur Message
gon

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 12:04 am    Sujet du message: MIni lan du Samedi 20-11-2010 Répondre en citant
Bonsoir,
j'aimerai savoir ce qu'il faut prendre pour la mini lan et à quoi elle consiste ?
Ragnarok64000

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir , eh bien ton pc, une rallonge électrique , ton câble réseau , de quoi manger.

La première minilan est gratuite ci sa pas changer , puis c'est 3 euros par minilan en plus de la carte mjc, mais pour tout cela il faut voir avec la trésorière et le président.

Le but de la minilan, passer un bon moment tous ensembles et aussi échanger nos connaissances en informatique , jouer en lan.

Bref que du bon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Princesse-Beach

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous
J'ai vu que nous étions assez nombreux pour la mini du 20/11 et je voulais savoir si la deuxième salle serait dispo (comme la dernière fois).
Etant donné que j'arrive assez tard, si il n'y a pas assez de place Confused , je ne prendrai pas mon PC. Crying or Very sad
Merci et à très bientôt

Princesse-Beach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4rvin

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
logiquement nous aurons les deux salles !

amene ton pc, y aura de la place !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
   azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club

Répondre au sujet
Page 1 sur 1