Mini-tempete a Pau : 1/4 de Pau privé d'eau et vous?

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
MrBug

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Mini-tempete a Pau : 1/4 de Pau privé d'eau et vous? Répondre en citant
Salut vous avez vu la mini-tempête qu'on a eu hier soir!!Orages vents violents et surtout une averse très violente!Je suis passé en voiture vers 22h devant la fac ( côté fac de droit) et devant le stade Léo Lagrange et bin la bouche d'égout avait pétée et j'ai failli rester bloqué à cause de l'eau!
Sinon chez moi(vers l'avenue du Loup) on a de l'eau!

Et vous?Achat obligé de bouteilles d'eau? Laughing

Dernière édition par MrBug le Sam Sep 03, 2011 4:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DooKie

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah ouais carrément ! En ouvrant la fenêtre j'ai failli me prendre un grêlon !
Chez nous, il y a toujours de l'eau mais un peu moins de pression on dirait.
Ragnarok64000

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut , moi l'eau est revenue dans la nuit , par contre ma chaudière n’a pas apprécier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moins de pression chez moi aussi ! mais de l'eau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ragnarok64000

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
50 litres au mètre carré sur Pau

Il est tombé près de 50 litres d'eau au mètre carré vendredi soir entre 19h et 23h sur la ville de Pau. Puis 2 litres jusqu'à 4h du matin. Moins que dans les Hautes-Pyrénées où l'on a relevé 63 litres à Bagnères, 83 à Tarbes et, record, 116 à Tournay. Mais plus qu'ailleurs en Béarn où Météo France a enregistré 33 litres à Nay, 35 à Ger, 24 à Oloron, 11 à Orthez, seulement 2 à Urdos et sur la côte basque avec seulement 0,2 à Biarritz.
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1