Minilan de Janvier 2011
Aller à la page Précédente  1, 2

azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club
Auteur Message
DooKie

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon bah pour ma part, ce fut une excellente minilan, sans doute ma meilleure depuis mon arrivée dans l'asso :
- des sujets intéressants abordés (même brièvement Smile ),
- un excellent défouloir, de bonnes crises de rires sur New Super Mario Bros Wii à 4
- un Jack's Burger trop trop bon !

Bref, génial quoi Cool
laco

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 11:28 pm    Sujet du message: re Répondre en citant
100% d'accord avec dookie , très bonne minilan hier soir , concept très simpatique avec la salle console ( même si je n'y es pas mi les pied Very Happy )

et puis bonne bataille sur cod4 contre mogege ( pas trop dur , mais simpatique également )

a dans 1 mois !!!!
Ragnarok64000

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui une très bonne ambiance , on c'est bien marrer sur les consoles Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club

Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2