Mise en place d'un nouveau DD

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
Argo

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Mise en place d'un nouveau DD Répondre en citant
Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos conseils avisés Wink

Voila, jai un pc avec Vista Intégrale et un dual boot avec Ubuntu Hardy Heron. Tout ceci sur le même DD...

Je vais lui coller un DD de 1 Tera pour optimiser la chose Smile

Les deux sont en sata. Après avoir passé un certain temps a depoussierer et enlever les toiles d'araignée je me demande:

Est-ce que je dois mettre mon tera en esclave ou bien en cable select ?
ça fait trop longtemps que je ne touche pas au hard et comme le DD il viens sans cavaliers je suis un peu Shocked

Après on parlera d'optimisation des drivers de la carte mère et des partitions si vous le voulez bien.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Argo

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bon, alors plus de peur que de mal Embarassed

Alors une fois branché le DD, Vista avec le SP1le reconnais bien et les cavaliers semblent être passés a la postérité avec le sata...

Pour Ubuntu je ne me fais pas vraiement de soucis Wink

J'ai vu passer quelque chose au boot mais je verrais ça la prochaine fois, pt'et que le bios a besoin de quelque chose Wink

Allez, le prochain épisode ce sera le 4 Go de Ram Smile

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!

Répondre au sujet
Page 1 sur 1