mogege

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Mogege

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:08 pm    Sujet du message: mogege Répondre en citant
Bonsoir, tous le monde, je suis nouveau sur Pau, 21 ans gamer a mes heures perdues.
J'ai eu vent de vos activités de lan je voudrais savoir s'il est possible de taper l'incruste durant l'une d'entre elles. Histoire de fragger, ou de se faire fragger, de la chair fraiche ça peut que faire plaizir Razz

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cortex

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à toi.

Bienvenu sur le forum et parmi nous.

Regarde dans la section minilan du site et je pense que tu trouveras toutes les infos concernant ta question.

A+ et bon frague
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
salut !

Pas de problème ! SI t'as envie de fragguer, rejoins nous à la MJC du LAU (derrière Leclerc) le samedi 28 juin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hanidril

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
Arrow Bienvenue. Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1