Mozilla Firefox 4 pour vous servir !

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
DooKie

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 8:50 am    Sujet du message: Mozilla Firefox 4 pour vous servir ! Répondre en citant
Ca y est, c'est officiel, Firefox 4 est disponible !
Bon la news n'est pas toute fraiche, mais il parait que les 5 millions de téléchargements ont été passés assez rapidement.

Bref, pour les retardataires : http://www.mozilla.com/fr/firefox/
Pour les récalcitrants de IE ou Google Chrome, Mozilla annonce que FF4 est six fois plus rapide que FF3.6 !
Pour ceux qui n'aiment pas le filtre appliqué au texte : http://www.unblogdetrop.com/actu-671-firefox-4-flou.html

Enjoy !
Ragnarok64000

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai qu'il semble pas mal, par contre je le trouve un peu lent comparer à la 3.6 pour charger notre site, surtout sur le dl des images.

Mais bon je vais attendre de récupérer la fibre pour critiquer ^^

Merci de l'info !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PapriKA

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
perso je le trouve un peu lent par rapport a google chrome !
mais le niveau design est pas mal sur firefox 4 .

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Finalement, en comparaison de Google Chrome :
- il est toujours plus long à démarrer
- il a l'air plus gourmand en mémoire (attention car Chrome répartit ses ressources sur plusieurs processus, contrairement à Firefox)
- la barre d'adresse en haut ne fait pas "multifonction", ce qui handicape pas mal le surf quand on a pris l'habitude de marquer tout et n'importe quoi dans celle de Chrome

Du coup, j'ai repris Chrome Smile
Argo

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
Un des challenges des nouveaux navigateurs est l'acceleration materielle.
Je crois que Firefox est un peu a la traine la dessus, mais ne vous inquietez pas il va certainement se rattraper Wink

Ce post est envoye sans accents ni caracteres speciaux pour une meilleure visibilite Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1