Ni Hao

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Solevis

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Ni Hao Répondre en citant
Après ma superbe présentation qui vous a surement mis en bouche pendant la mini-lan de Mars, je me présente a vous !

On va faire une présentation de geek Rolling Eyes

In my Virtual life : Solevis, geek en puissance. Pas un grand gamer, pas que j'aime pas ca, mais autres choses a faire devant mon PC le plus souvent. Je passe mon temps devant mon linux, soit à bidouiller je ne sais quoi, ou j'essaie de découvrir des trucs de geek en tapant sur mon ami google. Trolliste à temps perdu sur IRC ou sur les forums Twisted Evil
Les jeux auxquels je jouent : tous les jeux libre, et si on me force un peu, quelques classiques genre War3 and co.

In my real life : Sylvain, geek en puissance. 19 ans, lonsois et secrétaire de PauLLA (Un peu de pub) donc militant libriste. Je suis étudiant en première année informatique a la Fac de Pau avec Ciol. Futur Admin réseau ou/et système. Je pratique l'informatique depuis maintenant 8 ans, avec un niveau acceptable =)
En bon français mon expression préféré c'est "j'aime pas", donc je vais vous dire ce que j'aime (c'est plus court et plus sympa) : Manga, Musique, binouze et la déconne.
Ma première apparition a l'azerty c'était pour l'atomic 2009.

Voila, c'est succin, mais ça fera l'affaire. Vous avez toujours le droit de me lancer des Pavés (Faites le quand je suis chez Loic).

PS : A quand un IRC ou Jabber Azerty ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t0x1c

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue à toi copain!

pour la binouze, n'hesite pas à regarder le sujet de la soirée du 11 sur le forum interne Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
counter64

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue a toi
zazz