Solevis

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 12:45 pm Sujet du message: Ni Hao |
|
|
|
Après ma superbe présentation qui vous a surement mis en bouche pendant la mini-lan de Mars, je me présente a vous !
On va faire une présentation de geek
In my Virtual life : Solevis, geek en puissance. Pas un grand gamer, pas que j'aime pas ca, mais autres choses a faire devant mon PC le plus souvent. Je passe mon temps devant mon linux, soit à bidouiller je ne sais quoi, ou j'essaie de découvrir des trucs de geek en tapant sur mon ami google. Trolliste à temps perdu sur IRC ou sur les forums
Les jeux auxquels je jouent : tous les jeux libre, et si on me force un peu, quelques classiques genre War3 and co.
In my real life : Sylvain, geek en puissance. 19 ans, lonsois et secrétaire de PauLLA (Un peu de pub) donc militant libriste. Je suis étudiant en première année informatique a la Fac de Pau avec Ciol. Futur Admin réseau ou/et système. Je pratique l'informatique depuis maintenant 8 ans, avec un niveau acceptable =)
En bon français mon expression préféré c'est "j'aime pas", donc je vais vous dire ce que j'aime (c'est plus court et plus sympa) : Manga, Musique, binouze et la déconne.
Ma première apparition a l'azerty c'était pour l'atomic 2009.
Voila, c'est succin, mais ça fera l'affaire. Vous avez toujours le droit de me lancer des Pavés (Faites le quand je suis chez Loic).
PS : A quand un IRC ou Jabber Azerty ?  |
|
|
|
t0x1c

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
bienvenue à toi copain!
pour la binouze, n'hesite pas à regarder le sujet de la soirée du 11 sur le forum interne  _________________
 |
|
|
|
counter64
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
| bienvenue a toi |
|
|
|
zazz

|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Bienvenue Solevis!! Heureux de te compter parmis nous sur le forum! |
|
|
|
sacregor

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 228 Localisation: Orthez (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
|
Tigrou Administrateur

|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
Solevis va bientôt rentrer dans l'azerty. Il est en période probatoire pour savoir s'il est réellement fou et si c'est ciol qui le rend comme ca.
Non plus sérieusement bienvenue à l'azerty Solevis. |
|
|
|
News-Virtual
|
Posté le: Lun Avr 06, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Tigrou a écrit: | Solevis va bientôt rentrer dans l'azerty. Il est en période probatoire pour savoir s'il est réellement fou et si c'est ciol qui le rend comme ca.
Non plus sérieusement bienvenue à l'azerty Solevis. |
Réellement fou j'espère pour lui, sinon il va le devenir !  |
|
|
|
Hachi

|
Posté le: Ven Avr 10, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenu =) _________________ Jolis Jours |