Ni Hao

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Solevis

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 12:45 pm    Sujet du message: Ni Hao Répondre en citant
Après ma superbe présentation qui vous a surement mis en bouche pendant la mini-lan de Mars, je me présente a vous !

On va faire une présentation de geek Rolling Eyes

In my Virtual life : Solevis, geek en puissance. Pas un grand gamer, pas que j'aime pas ca, mais autres choses a faire devant mon PC le plus souvent. Je passe mon temps devant mon linux, soit à bidouiller je ne sais quoi, ou j'essaie de découvrir des trucs de geek en tapant sur mon ami google. Trolliste à temps perdu sur IRC ou sur les forums Twisted Evil
Les jeux auxquels je jouent : tous les jeux libre, et si on me force un peu, quelques classiques genre War3 and co.

In my real life : Sylvain, geek en puissance. 19 ans, lonsois et secrétaire de PauLLA (Un peu de pub) donc militant libriste. Je suis étudiant en première année informatique a la Fac de Pau avec Ciol. Futur Admin réseau ou/et système. Je pratique l'informatique depuis maintenant 8 ans, avec un niveau acceptable =)
En bon français mon expression préféré c'est "j'aime pas", donc je vais vous dire ce que j'aime (c'est plus court et plus sympa) : Manga, Musique, binouze et la déconne.
Ma première apparition a l'azerty c'était pour l'atomic 2009.

Voila, c'est succin, mais ça fera l'affaire. Vous avez toujours le droit de me lancer des Pavés (Faites le quand je suis chez Loic).

PS : A quand un IRC ou Jabber Azerty ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t0x1c

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue à toi copain!

pour la binouze, n'hesite pas à regarder le sujet de la soirée du 11 sur le forum interne Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
counter64

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue a toi
zazz

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Solevis!! Heureux de te compter parmis nous sur le forum!
sacregor

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu parmis nous !!! Wink

http://www.myspace.com/groupeotz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Solevis va bientôt rentrer dans l'azerty. Il est en période probatoire pour savoir s'il est réellement fou et si c'est ciol qui le rend comme ca.

Non plus sérieusement bienvenue à l'azerty Solevis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
News-Virtual

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tigrou a écrit:
Solevis va bientôt rentrer dans l'azerty. Il est en période probatoire pour savoir s'il est réellement fou et si c'est ciol qui le rend comme ca.

Non plus sérieusement bienvenue à l'azerty Solevis.

Réellement fou j'espère pour lui, sinon il va le devenir ! Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hachi

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu =)
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1