-_PAD_-

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
tomtomlurbe

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 7:34 pm    Sujet du message: -_PAD_- Répondre en citant
Salut moi c'est PAD joueur CZ j'habite vers Oloron et voilà je serais interesser de comparer mon lvl avec des joueur IRL =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazz

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut!!
Oulah CZ comme condition zéro? Si c'est le cas ça risque d'être dur de trouver quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sacregor

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
CZ euh ya des joueurs de ça Wink Bienvenue mon gars, mais faut se mettre à jour lol Very Happy

http://www.myspace.com/groupeotz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
counter64

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenue a toi moi je joue a cs 1.6 mais pas au cz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laco

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
iop , la team Orgasmik recrute good mates dans la region paloise. vien jeuter un pti coup d'oeuil . www.orgasmik.egame-web.org
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1