Petit coup de main

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
Hachi

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Petit coup de main Répondre en citant
Voilou, dsl de demander ça mais sait-on jamais.
En fait d'habitude on vient aux mini Lan avec mister marvin, qui gentillement nous emmene.
Voilou seulement marvin ne venant pas demain, on voulais savoir si quelqu'un part du centre ville de pau demain pour aller à la Lan ?
Et si oui si il aurait une pitite place pour Ichigo ^__^

Voilou suis trop dsl de demander ça ça fait un peu sans gène >__________<
Pardon pardon.
News-Virtual

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi je peu passé le prendre, mais je ne suis pas sur de resté très très tard, je me suis déplacé qq vertèbre hier et j'ai le dos comme de la compote de pomme Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hachi

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
Rooooh merki à toi c'est vraiment gentil.
Je t'ai envoyer un mail (à l'adresse que j'ai trouver en cliquant sur mail là) pour te donner mon n° de portable.
Voilou, on te remercie d'avance.
^________________^
Okalik

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
au pire je pourrai faire un effort pour passer te prendre , en revenche je vais surment pas rester jusqu'au lendemain matin cette fois ci.

Demain rando... Cool Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!

Répondre au sujet
Page 1 sur 1