Pilote de carte graphique

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
Melkion

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Pilote de carte graphique Répondre en citant
Bonjour a vous,
j'ai recemment acheté CSS (et oui une victime de plus ^^)
et lorsque je tente de m'incruster dans un serveur sa me marque un message d'alerte disant que ma carte graphique arrive pas à gérer et sa me donne un lien (en carton)
Donc j'aurais voulu savoir si vous aurez pu me donner un lien ou télécharger les pilotes recents.

Windows XP
RADEON 9200 SERIES
version : 6.14.10.6378

Merci bcp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba64000

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
http://ati.de/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html
Melkion

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour donc voila j'ai téléchargé le pilote le l'ai exécuter puis pendant l'installation le message suivant apparait

Setup has not found .NET Framework on your system. Please ensure .NET Framework is installed before using ATI Catalyst Control Center. If you have an internet connection, either get .NET from Microsoft Windows Update or click here to be redirected to the Microsoft site where it is available for download. Restart Catalyst Control Center install program once you have installed .NET

"L'installation n'a pas trouvé le cadre de NET sur votre système. Veuillez assurer le cadre de NET est installé avant d'employer le centre de commande de catalyseur d'ATI. Si vous avez un raccordement d'Internet, obtenez le NET de la mise à jour de Microsoft Windows ou cliquez ici pour être réorienté à l'emplacement de Microsoft où elle est disponible pour le téléchargement. Le centre de commande de catalyseur de relancement installent le programme une fois que vous avez installé le NET."

la traduction n'est pas forcément tres fiable ...
Faut 'il qu je télécharge Microsoft.NET ?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3

J'aimerais avoir des conseils de la part de gens qui s'y connaissent bien plus que moi. Merci.
Ptitdave

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, oui en effet pour installer le Catalyst Control Center il te faut le framework .NET 1.1, le lien que tu as donné est le bon, une fois ce framework installé, tout fonctionnera (j'ai aussi une ATI)

Dernière édition par Ptitdave le Mer Déc 20, 2006 1:39 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Melkion

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ok merci beaucoup d'avoir répondu.
   azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!

Répondre au sujet
Page 1 sur 1