Source TV ?

azertyclub.com Index du Forum // Gaming
Auteur Message
zRo

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Source TV ? Répondre en citant
Bonjour,

Je voulais juste savoir où et quand serons disponibles les sources TV du tournois css?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bruce

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Need d'etudier les Syndrom !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.esl.eu/fr/css/player/2778767/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sn4kY

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à tous.

Je sais que vous êtes impatients de récupérer les demos CSS (et vous faites bien de me le rappeler, j'avais oublié)

Je vais tenter de publier ça demain, mercredi au pire.

Elles seront dispos sur le site de l'azerty (un admin pour m'ouvrir un accès ?), ainsi que chez myhltv.com et team-aaa.com.

Merci de l'intérêt que vous nous avez porté ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kh4Li

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Je me permet de m'incruster sur le post pour savoir si les HLTV CS 1.6 seront également disponible d'ici peu ?

Merci d'avance.

Kh4Li
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Tout sera dispo d'ici une semaine. La on récupère un peu !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
apophyss

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pour CS1.6 sn4ky à pu uploader depuis la lan grace à la magnifique connexion, c'est donc dispo sur orgalan, je vous laisse le soin de chercher ou d'attendre que tigrou vous les mettent ^^
Kh4Li

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci messieurs, j'ai récupéré tout ça sur myhltv.org !

Bonne journée à tous.
zRo

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir,

Les 1/4 de final du tournois CSS ELITE serons disponible aussi ? Smile
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Voici les démos de CS et CSS. http://www.azertyclub.com/files/AP12/videos/demos/

Pour CS, je ne les ai pas encore triés. Je suis en train. Si y en qui ont le temps de me dire à quels matchs corresponds le nom des matchs, je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
apophyss

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu as la copie du tournoi ici : http://live.lan4ever.com/lans/azerty12

Sinon jusqu'a 2009-10-24_20h27_southeasters_CyberDM-0910242106-de_dust2.dem.gz :
1er phase de poule

Ensuite jusqu'a 2009-10-25_00h49_nOIR_DreaMaker-0910250049-de_train.dem.gz :
2eme phase de poule

Le reste je te le fais demain si tu veux mais tu devrais supprimer les fichiers de 20k ils sont inutiles normalement.
zRo

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Comment faire pour trouver les source tv qu'on veux sur css, car elle porte pas le nomdes team :S
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien il faut chercher ! Si vous avez le nom des teams je suis preneur.
Pour le moment, je n'ai pas le temps de retrouver les noms, sorry !
Bruce

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et les photos seront publiés quuand ? simple curiosité

http://www.esl.eu/fr/css/player/2778767/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zRo

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tigrou,

Je recherche la source Tv du match death.unit VS warZone ( 1/4 de final CSS ).

Merci.
   azertyclub.com Index du Forum // Gaming

Répondre au sujet
Page 1 sur 1