Un Casque Perdu ou Voler

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
Darkach

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 11:42 am    Sujet du message: Un Casque Perdu ou Voler Répondre en citant
Bonjours a tous et a toute,

Voila mon probleme, hier en reinstallant mon pc, je me suis rendu compte que je n'avait pas mon casque Sennheiser PC210 (un truc du genre).

Donc je voudrait savoir si quelqu'un l'avait pris involontairement (opu volontairement...) ou si quelqu'un l'avait trouver.

Je vous remercie d'avance !

Ps : ici une photo du casque

http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/CASQUE+SENNHEISER+HD+201.JPG
Zik all

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Plop il me semble que c'est ton voisin de gauche qui te la emprunter quand je touché la boule magique x) .
Sinon tu compte aussi porter plainte pour pablito ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkach

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah quel moment (quel jour et vèrs quel heure) vu ?

Et nan xD Je ne vai tpas porter plainte contre pablo ^^
Cortex

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Malheureusement nous avons rangé la salle hier n'avons trouvé aucun casque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si quelqu'un a retrouvé ma souris microsoft qui tournait sur le stand PES pour paraméter les bécanes je serai tres reconnaissant de m'envoyer un petit mail privé Smile.

Déjà, on m'a restitué le pes 2010 et j'en suis heureux. Acheté la veille avec mes propres deniers (Konami a été à la bourre pour l'envoi), j'avais vraiment les boules....

Merci donc de l'avoir restitué et placé sur mon clavier.

Pour la souris, voici la photo, il s'agit d'une Mouse optical 3000 :

http://i.testfreaks.be/images/products/600x400/173/microsoft-notebook-optical-mouse-3000.201389.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo264

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Un problème contre moi Zik all? Seul regrée ne pas avoir pu jouée contre toi.. tkt pas je me rattraperais.. la prochaine c'est pas un mariage qui m'empêchera de te bottée le derrière.
Zik all

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pardon mais c'est qui qui a fait plantée plus de 3team ? Wink

Moi je m'en fou mais la prochaine annonce que tu viens pas au lieu de laissé plonger plein de team Wink
Pablo264

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mdr 3 team toujours plus... la tienne j'ai pas payée ta pas remarquer? celle de Darkach j'ai prévenue mercredi... la 3éme?

Voila mon bonhomme.
TooFoo *VooDoo*

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est quoi le rapport avec le casque (et ma souris) perdu ?

Essayez msn c'est assez sympa.... Cool
t0x1c

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
si msn ne suffit pas, toofoo vous montrera une superbe technique d'intimidation par le regard. ça marche!

Zik all

MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est pas skon dit Smile .
Sinon je sais plus darkash
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1