Présentation BaZik

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
BaZik

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 11:52 am    Sujet du message: Présentation BaZik Répondre en citant
Bonjours à tous !!!!!!
moi c'est Pierre-Arnaud, j'ai 26 ans, et je vis en ce moment sur Morlaas.
Je connais l'azerty club depuis un moment sans avoir jamais franchi le cap de l'inscription Smile ( j'ai juste participé à une azerty party il y a de ça quelques années.
Je m'inscrit aujourd'hui a cose de mon interet pour l'informatique et l'esport. j'espere partager avec vous de bon moments Smile

Mon autre intérêt viens aussi du fait que je viens de finir mes études sur bordeaux en temps que décorateur scénographe en événementiel sur bordeaux, et que je suis en pleine recherche d'emploi. J'aimerais m'orienter donc dans l’organisation d'évènement, et pourquoi pas concilier cela avec mon gout pour l'e-sport Smile donc si je peu avoir l’occasion d'en discuter avec vous... de recueillir vos avis autour d'un ordi ca serait cool ! et on sais jamais si je peu commencer en donnant un coup de main pour l'azerty party de octobre ca serait avec plasisir et ca me donnerait l'ocasion de prendre des contacts ! Smile

sinon petite info matos, parceque bon hein ! c'est ce qu'on aime ! lol :
j'ai tourné pendant 3 ans sous mac OSX a cose de mes études, et aujourd'hui je suis retourné à la baze et je joue sur un portable pc:
asus G74SX
i7 2630QM
8go de ram
geforce GTX 540M 3go
disque dur ssd

jeu du moment pour moi ( depuis un an ) : Starcraft 2 Smile

merci a tous pour votre accueil !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ragnarok64000

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue , oh toi tu va plaire à tout le monde Laughing proposition de main d’œuvre et joueur de Starcraft2 Laughing

Viens à la minilan du 24 Septembre , qui à lieu dans les locaux de la MJC du Laü, 81 Av du Loup 64000 PAU.

A cette minilan , nous allons voter les membres du bureau , faire une assemblé général , faire le point sur l'AP14 et renouveler nos adhésions.

Ce sera pour toi l'occasion de te faire une idée sur l'asso.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BaZik

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
super je serais là !
juste si vous pouviez me préciser l'heure, et si il a des choses en particulier a apporter !
merci à très vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ragnarok64000

MessagePosté le: Jeu Sep 15, 2011 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
A partir de 15h ci tu veux, comme sa tu nous aidera à poser les tables.
Pour le matos , ben ton pc portable ou fixe ci tu en à un , un câble réseau de 10 m , une rallonge électrique , tes DVD d'installation de ton pc et de tes jeux , on est pas à l’abri d'un virus Rolling Eyes ; de quoi manger , ou sinon tu à un leclerc , quick et mc do juste à proximité.

Et le plus important du fun Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1