présentation paparsifal

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
paparsifal

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 11:38 pm    Sujet du message: présentation paparsifal Répondre en citant
bonjour,

je me présente : je suis paparsifal, je suis informaticien à soumoulou et j'habite pau. J'ai 30 ans. Je suis dèjà inscrit à la MJC du Lau ou je fais parti de l'association "histoires et légendes" ou je suis maître de jeu au jeu de rôle "star wars" (il reste d'ailleur des places si il y a des joueurs interessés). Je suis sous fedora core 6 comme le boss d'ici apparement Smile mais j'ai aussi un windows qui me sert surtout à jouer (notament à CS et plus particulièrement au mod "gungame".
J'ai un petit garçon de presque 2 ans ce qui me laisse pas forcément beaucoup de temps pour jouer.

Voila, c'est tout pour le moment. A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciol
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ben ma fois bien venu a toi. Petite rectification, le boss tourne souos Ubuntu. Mais moi je suis bien sour FC6.

Bon séjour parmis nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
simba64000

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant
bienvenus a toi paparsifal et surtout bon forum parmi nous.
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

N'hésite pas à nous rencontrer à la MJC. Je te verrai peut être au repas des assos.

Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Okalik

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut a toi ami role players Razz *se sent moins seul*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1