Presentation PouesH

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
pouesh

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Presentation PouesH Répondre en citant
Bonjour à tous le monde, je suis PouesH, 22 ans, celibataire, Adepte des lans ( j'ai fait toute les Azerty, vivement L AP9 )

Mes passions sont : l'informatique (plus particulierement l'assemblage), la musique(metal), et les mangas.

A bientot, et un grand merci pour tous le bon boulot que vous avez fait durant toutes ces lan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cortex

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien on dit bonjour a Pouesh et merci pour ta fidélité ainsi que ton soutien pour le boulot que l'on fait.
L'assemblage est ta passion, tu vas donc nous préparer un petit quelque chose pour l'AP9...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
simba64000

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
salut a toi pouesh et surtout bon forum parmi nous.
LonGDorM

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je peux témoigner Smile que lui je le vois à chaque fois, même si d'année en année il m'oublie ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacregor

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue !!

http://www.myspace.com/groupeotz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1