préview de l'azerty party 10

azertyclub.com Index du Forum // Général
Auteur Message
nono64

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 12:02 pm    Sujet du message: préview de l'azerty party 10 Répondre en citant
salut à tous

Merci à tigrou d'avoir répondu à mes questions pour une préview de l'azerty party 10 sur www.esport-sudouest.com

Je ferais plus interview jusqu'à la date de l'évènement pour suivre l'organisation Smile

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je note deux erreurs.

deja normalement sauf si ca change d ici la, ms c tjs cs et pas css qui sera officiel.

ensuite une erreur de frappe:
"Mais nous ne pouvons pas encore donner de liste officielle des jeux puisque la saison Cyberleagues bien de s'achever."

bien----> vient

voila, pour ma part c tout.

president corrige moi si g tord sur cs et arnaud super news merci

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nono64

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tigrou m'a dit par mail : "Pour le tournoi CS 1.6, je sais pas encore."

pour la faute de frappe de corrige mici marvin Wink

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
de rien.

pour cs, a mon avis ca deevrais pas changer cs1.6 pour l annee prochaine surtout si les team commence a passer pro ( voir mushkin )
Cortex

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
On peut même aller plus loin.... on va ouvrir 500 places pour être plus précis que le "plus de 400 participants" Smile.
Aprés en ce qui concerne les tournois Cyberleague et là déjà il y a une erreur car pour la saison prochaine cela doit être ESWC, les disciplines officielles ne sont pas encore déterminées. CS1.6 ou CSS est justement une GRANDE question que GameService est en train détudier parmi d'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
M4rvin

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
arretez de dire grande question.
moi je parie tout ce que tu veu sur cs 1.6
c presque une obligation avec l arrivée des équipes ( enfin une mais qui va donner des idees ) rémunérées.

Si la question est tant posé, peut etre que les deux seront possible( si le nombre de joueurs est divisé en deux aussi.

enfin bref, j en crois pas un mot sur cette indécision...
nono64

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je partage l'avis de Marvin. Avec Mushkin comme équipe "pro" et des structures comme BTR sponso par micromania et TF1 games, je pense que le choix est vite vu. A la limite, cs1.6 et source comme 2 disciplines differentes.
Apres tout on sait jamais, mais j'ai de gros doute sur l'hesitation de cyberleagues pour le moment.

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
***** je trouver plus le mot " hesitation " et pourtant j ai bataillé mdr
   azertyclub.com Index du Forum // Général

Répondre au sujet
Page 1 sur 1