Prob graphique avec les jeux
Aller à la page Précédente  1, 2

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
Ichigo

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Uniquement sou war 3 ?

Si c'est le cas c'est peut etre un pb liée au jeux si tu n'as plus aucuns problème dans les autres jeux.

Et qu'a tu donc fais au fait ? tu a changer l'alim ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoOri

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Sous war3 uniquement j'ai ces bugs graphiques, mais jamais de figeage (et pourtant c'est le jeux auquel je joue le plus)
Tout les autres jeux se fige. Je vien de reteste sur CSS, ça a tenue environs 5 min avant que ça fige (diablo ça varie entre 45min et 1h). Donc ça ne vien pas de War3, c'est juste celui qui demande peu être le moins de "puissance".

On a dépoussièré l'intérieur du PC et débranché/rebranché la carte graphique, vérifié les connections mais rien n'y fait.

Pour l'alim malheuresement notre cher Krusty n'est avez pas en rab =)
J'essaye de voir si je peu m'en faire procurer une dans les semaines qui suive.
En atendant bah, faut vivre avec ^^

Après si ça continue a planté, il doit y avoir des gens (je pense a infodirect par exemple) qui doivent être habilité à réparer ce genre de probleme ou a en detecter la source (en payant bien sûr).
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pourquoi tu ne veux pas tester les barettes de RAM ou le BIOS comme on te l'as dit. Le problème ne vient absolument pas de la carte graphique. Quand une carte graphique plante, ca ne freeze pas... De même pour l'alim !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KoOri

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Parceque je ne sait absolument pas faire.
Je vais voir pour faire une clé bootable comme l'explique de tutaux d'ichigo, mais pas avant jeudi au moins, j'ai mes dernier exam mardi et mercredi, et j'aurais besoin de ma clé USB ^^'

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ccou ^^
Bon je donne quelques nouvelless (ça n'a pas grandement avancé, j'ai commencé parce que je connais)

Donc en premier lieu, j'ai modifié la mémoire virtuelle qui était relativement basse par rapport a celle conseillé (de 2034 elle passe a 3070)
Effet constaté (test sur CSS) : l'image ne se fige plus définitivement, plus obligé de reboot. Toutefois, toute les 45sec/1min il y a un freeze de 2 sec puis comme sur warcraft, un bug graphique.

Dans un deuxième temps, on a testé avec une autre alimentation comme prevue, une CoolerMaster 550W.
Effet constaté (toujours sur CSS) : moins de bug graphique (toute les 2min env.) et aucun freeze lors du passage des textures de normal a bug.

Un petit sceen pour illustrer : http://img233.imageshack.us/img233/3113/bugcss.jpg

Voila, donc j'essayerais de me prendre une après midi avec une personne compétente pour tester la RAM et la CM comme convenue (Moi je suis capable de tout peter)
Voila Wink

Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2