probleme installation typo3

azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!
Auteur Message
MrBug

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 10:25 am    Sujet du message: probleme installation typo3 Répondre en citant
Salut tout le monde,

J'ai voulu installer typo3 j'ai galéré un peu j'ai pris un pakage quickstart qui permet d'utiliser typo3 en local!J'utilise esaphp
Tout marche je crée la base de données comme recommandé par typo3 et là jolie message d'erreur :

Que faire?Je vais batailler un peu sinon une petite démo à la prochaine minilan!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tout simplement créer des pages dans le module d'admin: http://localhost/typo3/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrBug

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je me sens bête mais je ne vois pas comment mettre des pages sur le module et quelles pages?(bon je vais chercher après tout c'est en cherchant soi-même qu'on trouve la solution au problème!)
MrBug

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est bon j'ai compris mais bon voila que j'aurai un proxy super je peux même pas accéder à la partie "all configuration" qui me permettrait de virer ce soi-disant proxy!Bon et bien vivement la mini-lan je vais me passer de typo3 ça vaut mieux
DooKie

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut !
Tu passes déjà à Typo3 Very Happy ?

Pour ton problème de proxy, je pense que ça vient de là :
Va dans le fichier /www/typo3conf/localconf.php

Et ajoute la ligne suivante dedans, tout en bas :
$TYPO3_CONF_VARS['SYS']['doNotCheckReferer'] = '1';

J'ai eu le souci aussi récemment !
   azertyclub.com Index du Forum // besoins d'aide!!

Répondre au sujet
Page 1 sur 1