Reseau de la RESO
Aller à la page 1, 2  Suivante

azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club
Auteur Message
Princesse-Beach

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 8:42 am    Sujet du message: Reseau de la RESO Répondre en citant
Hello
Sachant que l'AZERTY va s'occuper de l'organisation du réseau de la prochaine LAN RESO à Mont de Marsan, je voulais savoir si une connection internet correcte serait présente cette année.
Joueuse de jeu "on line", j'ai peur de me retrouver dans la même situation que l'an passé avec une connection inutilisable et des pings à 900!
Allez, je touche du bois, pour la dernière RESO, on aura peut être un peu plus que du 18Mo Wink
Merci et gros bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Princesse !

Il n'y a pas de raison pour que la connexion Internet soit meilleure que l'année dernière.
En effet, les lignes de la RESO sont de très mauvaises qualité. Nous assurerons surtout Starcraft qui demande une connexion Internet ainsi que CSS. Pour le reste, nous verrons ce que nous pouvons faire, mais c'est pas gagné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
News-Virtual

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Re: Reseau de la RESO Répondre en citant
[Princesse-Beach"]
Citation:
Hello
Sachant que l'AZERTY va s'occuper de l'organisation du réseau de la prochaine LAN RESO à Mont de Marsan, je voulais savoir si une connection internet correcte serait présente cette année.
Joueuse de jeu "on line", j'ai peur de me retrouver dans la même situation que l'an passé avec une connection inutilisable et des pings à 900!
Allez, je touche du bois, pour la dernière RESO, on aura peut être un peu plus que du 18Mo Wink
Merci et gros bisous !

Ha tu n'a pas joué a HON grace a une super connexion ? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Princesse-Beach

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut mon Zig Wink
J'avoue que l'année dernière j'ai eu la chance extraordinaire de trouver une personne très très sympa qui nous a permis de faire du HON pendant toute la LAN mais je me dis : Aurais-je encore cette chance cette année ?
En plus, avec Starcraft qui se joue online, c'est pas gagné qu'on puisse seulement regarder ses mails Smile
Si ça ne marche pas bien, c'est pas grave, on s'amusera autrement Wink
Bisous
C0y0tt3

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Exactement ont peut s'amuser autrement. Smile
en plus c est mais 30ans alors imagine !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Furie

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
A poil C0y0tt3 !!! A poil C0y0tt3 !!! Laughing
Princesse-Beach

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'avoue Furie, avoir été très dépitée d'avoir raté, l'an passé, l'exposition des attribus masculin de Coyotte Very Happy
J'espère que cette année, on en loupera pas une miette ! Very Happy
Allez, on fera un strip Poker pour Coyotte !
Non, sans rire, j'ai récolté deux ou trois conneries à distribuer aux meilleurs de cette dernière RESO. On va se la donner à fond ! Laughing
Coyotte (ce jeune ! 30 ans !), on se voit à la mini du 19 ou pas ?
Furie, je prie secrètement pour que tu viennes à la RESO, girl powa !
Bisous !
Furie

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Le girl powa sera bien là ! Je viens à la Reso ! Et j'ai bien l'intention de m'y amuser !
Argo

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
euh ! les filles

Je sais bien que je suis un petit papy mais si vous arrivez a fatiguer C0yott3 je suis la Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
C0y0tt3

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
Furie comment tu est !!!

Attention les fille !!! je suis la de mardi soir (le jour exacte de mon annif) a lundi soir vous n'aller jamais arrivé a suivre Smile
Pour le strip-poker y a aucun souci je suis trop fort !!! interdit de venir en combinaison de ski avec 10 tenu en dessous et a condition que notre chère Gaëlle est l'interdiction de jouer sinon elle vas encore me sortir au premiers tour avec un carre Smile
Vu que c est mon annif cela devrai être vous les fille qui me fassiez un striptease, un bon massage ...etc rien que d y penser sa fais rêvez
L'année dernière j'etait soul et au "repos", donc pas en ma faveur, cet année attention a l'er.....iont . XD . il faut bien que je remonte mon image !!!

moi aussi j ai bien l'attention de m y amuser et de passer un bon moment avec vous tous alors j'espère que les azertiens ferons le déplacement même en touriste.

je pense pas princesse pour le 19 car je part ensuite le 22 pour 1 semaine donc je vais profiter un peu de ma famille.

Euh ! comment dire Argo, je suis désolé mais elle n'arriverons pas a fatiguer le C0y0tt3 même si elle s y mette a 2
c'est sa la trentaine, plein de fougue, de vivacité mais avec assez d expérience pour géré
a quel homme je suis
soyer patiente les filles nous nous verrons bientôt Smile

Bisousssssssssss
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
Non mais comment qu'il se la pète l'ami Coyotte !!!
Tu vas encore mal finir : à poil comme l'an dernier, voire pire. Very Happy

Surtout n'emmène pas ton shirt de l'azerty, sinon les joueurs vont croire qu'on est une asso naturiste... tiens je crois que j'ai trouvé le thème de la prochaine minilan.
C0y0tt3

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
xd
Argo

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Arf ! moi qui commençais a sentir le printemps arriver...

De toutes façons comme dis la pub, au Poker ce sont pas les cartes qui comptent !
Donc j'ai quand même mes chances Cool

La chance du débutant lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Princesse-Beach

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cool ! Je vois que l'ambiance est déjà chaude !
Alors Tigrou, le thème de la prochaine mini c'est Naturisme ?
J'en ai fait pas mal en mediterranée alors montez les chauffages et tous à ...
Pardon, non, soyons sérieux, c'est quoi le thème de la prochaine mini, il me faut une grande préparation psychologique moi !
PapriKA

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si Coyotte joue au strip poker comme au poker l'année dernière , bein il va vite finir à poil le pauvre ^^ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
   azertyclub.com Index du Forum // Les LAN du Cyber Azerty Club

Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet
Page 1 sur 2