Sacregor

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
sacregor

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Sacregor Répondre en citant
Salut tout le monde Confused (le stresse monte Laughing )

Je suis nouveau dans votre asso. J'ai eu envie de venir à cause d'un gars à vous, Ciol Wink et aussi parcequ'avec mon fréro ZazZ on a fait quelques LAN chez vous et on aime beaucoup.

Donc sur moi:

Prénom: Nico
Pseudo: Sacre
Ex-Team (connu notament par les KDTC): LTDW
Team actuelle: aucune officiellement ^^
Jeux: CS.S, RPG
Autres: j'aime beaucoup faire du montage image, retouche image, création d'image (infographie en petit) ......
Dans la Vie: Je suis étudiant en FAC de AES (Administration Eco et Sociale) sur PAU.
Je joue de la Guitare Basse (et ouai un p'tit zikos Rolling Eyes ),
je vous invite à venir visiter le site de mon groupe: OTZ

Voilou, je suis super content d'être parmi vous, et j'espère pouvoir vous amener des trucs qui seront utiles à l'asso AZERTY !!

Merci Very Happy Et à bientot

http://www.myspace.com/groupeotz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simba64000

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Enchanté de te compter parmis nous.Bon forum.
Cortex

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenu!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1