salut
Aller à la page 1, 2  Suivante

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
gon

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:30 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant
Bonjours à tous ,Je me présente, je m'appelle David, j'ai 18 ans , je suis Déménageurs temporaire^^, j'habite a Serres-Castet vers Pau.
Je pratique le rugby a Pont-Long et je joue surtout a cs 1.6.
Mon speudo : goN`
Je joue depuis 11 mois, mon level : good/high mais j'ai beaucoup de chose a apprendre encore ^^
J'ai fait deux Lan pour le moment et je suis dans une team qui s'appelle , ca se Discute* ^^ ( c'est le trippe du moment XD Wink Atomic-Reso 2009 et La ping arena 13 et la Azerty Party 12
Je recherche des mix sympa pour jouer a 1.6 sans prise de tête,avec des mec ou girls qui ne se prennent pas pour des fous etc.
Et je voudrais savoir si pour les miniLan au MJC de Pau à l'avenue du Loup,si faut-il venir avec sa team ou peux t-on venir en tant que last pour mix ou etc ?

Voila voilu pour toute autres informations :gon64@live.fr
Cordialement goN`
Hachi

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue =)

Pour les mini Lan tu peux venir solo sans soucis.
Inconnu connu

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à toi Wink !!!

Tu es naturellement le bienvenu pour les minilans Smile c'est juste que tu ne trouveras peut être pas trop de monde pour jouer à CS 1.6 sinon il n'y a aucun soucis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gon

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tkt je jouerais à un autre jeux ^^
gon

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok merci ben on se verrais alors a la prochaines Smile
M4rvin

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
attention le principe des minilans, ca n est pas les tournoi! yen a pas :p (meme si ca peut s enviseager si nos minilans se remplissent )

c juste une reunion entre personne qui ont envie de passer un bon moment, que se soit en jouant ou pas, en s enchangeant des connaissances sur tout domaine informatiques.
Cela nous permet aussi de nous rapprocher des gens qui viennent a nos lans, de faire plus ample connaissance. Cela a pour consequence de faire sauter la barriere entre organisateur et participants.
En minilan, on est tous pareil ( enfin presque, je passe les nuances .....)

si tu veux en savoir plus, pose tes questions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gon

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui mais on joue quand même des fois juste fun ? non ? si il ya pas de tournois c'est pas marrant XD
M4rvin

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
jte propose de venir voir a la prochaine et tu te fera ton opinion Wink
gon

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
oui je passerais voir et c'est quand ? la prochaine moi d'août ?
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Voici les dates des minilans: http://www.azertyclub.com/pages.php?page=minilan&mode=liste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gon

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
merci bien Smile eu aussi derniere chose je pourrais avoir ton steam amie tigrou ? sa serait pour avoir une war contre les cyberDM
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
Euh moi, je joue pas à CS..par contre, M4rvin oui ! Donc s'il veut une faire une war , il te laissera son steam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gon

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
ok merci^^ marvien tu drop ton steam s'il te plaît ?
M4rvin

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
rien que parce que tu as écorché mon pseudo jte le donne pas Razz
non mais serieux ca fait 3 ans que j ai pas fait de war sur 1.6. et puis on va dire que j ai pas trop le temps la. Avec la prepa de l ap12 et mon boulo interne au club et mon boulo tout court d ailleurs, je commence a manquer de temps. je comprend certaines autres personnes du club ^^

kestion bete: pk le fait de nous rajouter peut te permettre de faire une war contre les cyberDM?
gon

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ben chez pas il on m'a dit de t'ajouter pour war XD
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet
Page 1 sur 2