salut
Aller à la page 1, 2  Suivante

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
gon

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 7:30 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant
Bonjours à tous ,Je me présente, je m'appelle David, j'ai 18 ans , je suis Déménageurs temporaire^^, j'habite a Serres-Castet vers Pau.
Je pratique le rugby a Pont-Long et je joue surtout a cs 1.6.
Mon speudo : goN`
Je joue depuis 11 mois, mon level : good/high mais j'ai beaucoup de chose a apprendre encore ^^
J'ai fait deux Lan pour le moment et je suis dans une team qui s'appelle , ca se Discute* ^^ ( c'est le trippe du moment XD Wink Atomic-Reso 2009 et La ping arena 13 et la Azerty Party 12
Je recherche des mix sympa pour jouer a 1.6 sans prise de tête,avec des mec ou girls qui ne se prennent pas pour des fous etc.
Et je voudrais savoir si pour les miniLan au MJC de Pau à l'avenue du Loup,si faut-il venir avec sa team ou peux t-on venir en tant que last pour mix ou etc ?

Voila voilu pour toute autres informations :gon64@live.fr
Cordialement goN`
Hachi

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue =)

Pour les mini Lan tu peux venir solo sans soucis.
Inconnu connu

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à toi Wink !!!

Tu es naturellement le bienvenu pour les minilans Smile c'est juste que tu ne trouveras peut être pas trop de monde pour jouer à CS 1.6 sinon il n'y a aucun soucis Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gon

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tkt je jouerais à un autre jeux ^^
gon

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
ok merci ben on se verrais alors a la prochaines Smile
M4rvin

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant