Salutations...

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Joe

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Salutations... Répondre en citant
à tous.

Je me présente, je m'appelle Jonathan (Joe).
Je suis en formation BTS Développeur Logiciel à l'AFPA de Pau où j'ai fais la connaissance de Mr Bug (qui d'ailleurs mérite bien son surnom).

Au gré de nos discussions nous en sommes venu à parler de LAN et autres activités de geeks. Il m'a donc parlé de votre association et m'a invité à me présenter à vous sur ce forum.

Je suis un vieux gamer qui geek dans son coin depuis plusieurs années (j'ai 38 ans et j'ai acquis mon 1er PC en 1993). J'ai connu plusieurs communautés de par le web, surtout via les jeux en ligne: Quake, Unreal, EverQuest, CS, DAoC etc. et j'ai pas mal pratiqué ce genre d'activités, dont quelques LAN.
Je me suis intéressé au hardware depuis le début, montage, dépannage et depuis quelques temps au langages informatique, JAVA, C#. Un peu de 3dsmax et de Photoshop aussi.

Je suis motivé pour venir "geeker" avec vous et participer à vos cyber activités, comme par exemple les mini-lan dont m'a parlé Mr Bug.
Donc, je suis passé vous faire ma petite présentation et m'inscrire à votre mini-lan de Samedi (désolé, je m'y prends un peu tard, en espérant ne pas vous prendre au dépourvu).
J'espère vous voir ce week-end pour faire plus ample connaissance (sauf imprévu).

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrBug

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hey Joe... Laughing bienvenue tu vas voir ils sont très sympas ils ne mordent pas enfin presque pas a part C0y0tt3!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ragnarok64000

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut , bienvenue est à samedi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1