Snip64

azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation
Auteur Message
Snip64

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 10:27 am    Sujet du message: Snip64 Répondre en citant
Bonjour tous le monde
Sur internet ou sur tous jeux en réseau mon pseudo est Snip mais dans la vraie vie mon prénom c'est Yan
Voila donc j'espere en aprendre un peu plus sur les bases de données, le hardware, et aussi le tunning dont j'ai deja fait quelques experiences (boitier)
bon voila sinon j'adore jouer c'est un de mes passe-temps et sinon je touche un peu au hardware deja
voila donc j'espere en apprendre plus parmi vous
voili voilou bon et ben a la prochaine minilan j'èspère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ptitdave

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut ! et bienvenue à toi !

Pour tout ce qui concerne la programmation et base de données, je pense pouvoir répondre à tes questions Smile

N'hésites pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
simba64000

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut a toi Snip64 et surtout bon forum parmi nous.
Tigrou
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
Yep !

A très bientôt lors des minilans pour jouer mais aussi apprendre sur les domaines que tu as cités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cortex

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui et bien bienvenu à toi parmi nous.
Tuning, joueur, fou de hardware.... ca me plait.
A très bientot! le jour où je retrouve la route pour rentrer sur Pau Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Okalik

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut a toi ^^ Wink

Goten

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Yop Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   azertyclub.com Index du Forum // Votre présentation

Répondre au sujet
Page 1 sur 1